Chapitre 41

38 7 1
                                    


41.

EMIR

- Ok c'était pas une blague Thomas est face à nous je vais faire un malaise. Dit Shams sous le choc devant mon père.

- Ecoutez là on a une mission et on va se diviser pour ça.

- On t'écoutes. Demande Akmar.

- Toi et Ramzi vous vous occuperez d'acheter une tenue pour mon père et nous on l'emmène prendre une bonne douche chez Shams avant d'aller chez le coiffeur. Ai-je ordonné.

- Pas besoin de se déplacer, j'appellerai le coiffeur de mon père il viendra à la maison comme d'habitude, tu vas voir Thomas tu vas être transformé il est trop fort.

- Comment avez vous fait ? demande mon père.

On le regarde sans comprendre.

- Pour garder une complicité aussi forte, je le
vois rien qu'avec les regards ou les gestes que vous avez l'un envers l'autre.

On ne le remarque plus mais il est vrai que nous quatre nous ne faisons plus qu'un.

- Ouais bah les gestes de Emir sont parfois un peu trop violent à mon goût. Glisse Shams.

- Tu veux une autre démo peut-être ? L'ai-je menacer.

Les autres se mettent à rire.

- Bon les mecs on vous laisse, on vous rejoins chez Shams une fois le travail fait ah et n'oublie pas de m'envoyer ses mensurations par téléphone ! Me préviens Ramzi en prenant Akmar par les épaules et en s'éloignant de la réserve.

- Parfait on fais ça. Ai-je répondu.

Nous arrivons enfin à l'appartement de Shams, sur la route il avait déjà appeler au préalable le coiffeur qui serai là d'ici moins d'une heure cela laisser le temps à mon père de se laver ce qu'il parti faire pendant que shams et moi nous l'attendions assis sur le canapé.

- Est ce qu'on est entrain de rêver ? Me demande t'il.

- Alors je ne souhaiterai ne jamais me réveiller.

- Ta famille va halluciner, je ne sais pas comment elle va réagir.

- Tout se passera bien.

- Je suis content pour toi.

- Je n'arrive pas à lui en vouloir, surtout après ce qu'il m'a raconter.

- Ton père avait des problèmes d'addiction, dans ces moments là on arrive meme pas à se gérer soi même comment tu veux gérer le reste ?

- Jme demande simplement si nous n'étions pas assez pour lui pour qu'il en arrive à se noyer dans l'alcool.

- Ne te pose pas ce genre de question vous n'y êtes pour rien et cela ne changera jamais rien à l'amour qu'il a pour vous, et puis tu sais si il avait agis égoïstement il serai revenu chez vous meme complètement bourré et aurai imposé sa présence.

Nous quatre ou rien T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant