Chapitre 16

94 5 1
                                    

16.

SHAMS

La sonnette retentit, Ramzi part ouvrir la porte de mon appartement pendant que je continue de jouer à la play.

- Salut les mecs. Dit t'il, avant qu'ils ne s'affalent sur le canapé tout les deux.

- Content que tu sois en vie. Glissais je l'es yeux river sur mon combat.

- Content de te voir aussi Shams.

- Où est Akmar ? Demande Ramzi on la appeler mais aucune réponse.

- Euh.. Akmar ? Demande Emir le regard fuyant.

- Oui Akmar, tu sais le mec qui t'a accompagné à ta soirée de merde. Rajoute t'il.

- Tes pas drôle. Dit t'il.

- Change pas de sujet.

Je met pause à ma partie me rendant compte du petit jeu de Emir qu'il a l'habitude de faire pour dissimuler une connerie.

- Akmar était bien avec toi tout le long de la soirée hein Emir ? Dit je  le regard planter dans celui de Emir.

Il n'a pas le temps de répondre que sa sonne à nouveau à la porte. Nous nous empressons tous de nous lever pour aller ouvrir.

La tête de Akmar apparaît très souriant, vraiment plus que d'habitude. Il avait les cheveux trempés du à la pluie qui se déchaîne dehors.

- Salut les mecs ! Vous m'attendiez ? Et bien la star est là.

On le laisse entrer tout en l'observant se servir un coca dans la cuisine ouverte,  il regarde la manette poser sur la table basse avant de prendre la parole.

- Vous ne m'avais pas attendu sérieux ? Dit t'il les sourcils froncés avant de se contourner le table de la cuisine et de s'asseoir à ma place.

- Je continue la partie les mecs.

Nous sommes partie le rejoindre. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il était différent de d'habitude, du genre plus détendu, plus cool.

- La soirée C'est bien passer ? Demandai- je à Akmar en regardant Emir

- Ouais c'était trop cool ! On...s'est bien amuser avec Emir.

je ne sais pas si ce n'étais qu'une impression mais il avait l'air lent pour trouver ses mots.

- Vous êtes rester ensemble tout le long donc ? Rajoute Ramzi.

-Bah ouais logique pourquoi ? Répond Akmar.

Le visage d'Emir se détend pendant qu'il affiche à nouveau son sourire de debile qu'il a l'habitude de faire après avoir eu raison.

- Bon Akmar tu termine le match puis je reprend la partie parce que j'ai même pas beaucoup jouer là.

- Rêve !

- Akmar commence pas !

- D'ailleurs t'es pas stressé pour ton match ? Me demande Ramzi.

Nous quatre ou rien T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant