53.EMIR
Nous nous sommes regarder tout les trois, n'osant pas ouvrir la porte qui nous sépare de Ramzi.
Akmar a fini par l'ouvrir avant que nous n'entrions dans la pièce.
Il se tenait là, relié à plusieurs machine, le teint pâle, les yeux fermé entuber d'un appareil respiratoire.
c'est si dur à voir, que ça me retourne l'estomac.
Nous avons pris toute les chaises qu'il y'a dans la chambre avant de les rapprocher de son lit et de s'y assoir.
Shams a fini par poser sa main sur celle de Ramzi les yeux brillant.
Nous sommes resté silencieux un moment essayant de recharger nos batterie qui été si faible depuis qu'il n'est plus dans notre quotidien.- Aujourd'hui il fait beau et chaud mais nous ne sommes par retourner à la rivière secrète, nous t'attendons Ramzi. Depuis l'accident c'est plus vraiment comme avant, tu nous manques énormément, je crois qu'on ne sait pas vivre sans toi, sans ta présence ou ton rire. Alors...on t'attend, on attend ton retour chaque jour que dieu en soit témoin. C'est comme si nous avions mis notre vie en pause, on ne sait pas vraiment ce qu'on est censé faire si tu n'es pas là pour nous guider. Déclare Akmar en parlant à Ramzi.
Je lance un regard à Shams qui fait de même, parler avec lui nous ferai du bien et peut-être que qui sait il peut nous entendre, alors je m'y met aussi.
- Je suis toujours autant sûr de te battre à notre course de cross alors il faudra que tu sois en forme pour être à mon niveau, si tu veux que je te laisse un temps d'avance je peux le comprendre.
Shams et Akmar sourient doucement.
- Sois pas trop sûr de toi l'été dernier il t'as éclater avec au moins 2 minutes d'avance. Rétorque Shams
- Tu mens ! C'était seulement quelques secondes d'avance.
- Rassure toi comme tu veux mais il a raison. Rétorque Akmar.
Je ne peux m'empêcher de lui donner une tape dans l'épaule qu'il me rend à son tour.
- On t'attend aussi pour le festival d'été, je sais que c'est ton préféré, il commence dans 2 semaines si tu veux pouvoir danser bizarrement comme tu aimes faire. Lance Shams a Ramzi.
- Oh le culot ! Tu ne sais même pas enchaîner de pas et tu parles ! Je m'exclame en riant.
- Quoi ? Je suis clairement pas le pire de nous quatre t'es fou ! Se défend t'il en fronçant les sourcils.
C'est tellement facile de le vexer que je ne peux m'empêcher de pouffer de rire à nouveau.
- Akmar dit quelque chose ! Lui ordonne Shams.
Akmar se contente d'hausser les épaules ce qui signifie qu'il ne veut pas se mettre dans le conflit car j'ai raison.
Shams lève les yeux au ciel avant de croiser les bras.
- Pour moi tu restes le pire danseur Ramzi. Souffle t'il.
Nous rions à nouveau.
Nous avons passer l'après-midi auprès de lui, personne n'osai se lever pour partir, je voyais ça comme un sorte d'abandon et je ne voulais plus qu'il ressente ce sentiment.
lorsque est venu le début de la soirée, tonton Omar est venu nous chercher, depuis qu'Akmar vie là-bas je passe énormément de temps chez Shams, l'accident nous a autant rapprocher qu'avant cette année.Anna ne fait que me harceler de message et d'appel mais je n'ai pas la tête à ça, j'ai besoin d'être seul ou du moins au près de ma famille et de mes amis c'est tout ce qui compte sur le moment. Je sais que je lui est promis de ne plus l'ignorer mais c'est mal tombé.
VOUS LISEZ
Nous quatre ou rien T1
Teen Fiction𝘼𝙠𝙢𝙖𝙧, 𝙎𝙝𝙖𝙢𝙨, 𝙀𝙢𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙍𝙖𝙢𝙯𝙞. Lorsqu'on tombe sur une amitié aussi forte et sincère on ne souhaiterait jamais la perdre mais voilà, il arrive que la vie nous réserve des épreuves qui pourraient remettre en question tant de chose...