28.
SHAMS
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Luna, je la croisais de temps à autres au lycée mais depuis que j'ai pris mes distances elle m'ignore complètement. Elle me manque, je ne peux le nier.
Je ne veux pas lui parler de ce qui m'arrive cela ne concerne que ma famille et mes amis et puis je ne voudrait pas que cette nouvelle s'ébruite, déjà que beaucoup avait un avis différent de moi simplement en fonction du fait que mon père avait de l'argent alors je n'imagine pas leur changement en apprenant cette nouvelle.
Je lui avais simplement dit que j'avais des problèmes familiaux à régler mais visiblement elle ne m'a pas crue.
Quand j'ai parlé à papa de Akmar il était encore plus inquiet que d'habitude il a dit qu'il fallait à tout pris s'occuper de son cas, Akmar s'est vite retrouvé pris en charge, sa famille a du être mise au courant sauf son père évidemment à qui on a dit qu'il avait simplement des problèmes de santé.Je suis assis sur le tabouret en face de la table à laisser ma fourchette se perdre dans mon plat de pâte pendant que mes pensées s'entremêlent.
Les choses sont différentes en ce moment, tout c'est enchaînées et je n'arrive pas à faire face à tout cela.
Mes yeux se perdent sur le canapé du salon et je revois mes amis avachis dessus pendant qu'ils jouent à la console. Ces moments était d'une simplicité absurde, mais si important à mes yeux.Mon père est parti ce week-end en Ecosse pour régler une affaire de travail et évidemment son absence ne change rien à ma vie puisqu'il n'est jamais vraiment là.
Je sors mon téléphone et scroll sur instagram, lorsque je vois une story de Luna, j'appuie dessus et vois d'abord une photo d'elle prise sur son miroir, elle porte une robe en maille prêt du corps noir dessinant ses formes, je la trouve d'abord magnifique puis me souviens que je ne suis pas le seul à l'avoir vu et cela me fait froncé les sourcils.
La deuxième story et une vidéo montrant qu'elle est a une soirée, j'hésite puis fini par envoyer un message.: T'es où ?
𝙇𝙪𝙣𝙖 : Qu'est ce que ça peut te faire ?
: Répond
𝙇𝙪𝙣𝙖 : T'es qu'un batard Shams , je comprend pas ce que je te trouve
𝙇𝙪𝙣𝙖 : enfin si t'as un putain de sourire et puis quand tu parles j'ai jamais envie que tu arrête de le faire
𝙇𝙪𝙣𝙖 : J'me demandais à chaque fois ce que tu me trouvais mais maintenant t'as tout confirmé je suis pas assez bien à tes yeux et tu viens de t'en rendre compte alors t'as trouvée un truc con pour te barrer
: T'es bourré ? Luna dit moi où tu es
𝙇𝙪𝙣𝙖 : à la soirée de Théo et je crois que la robe que je porte lui plais il arrête pas de regarder mon corps
Shams : J'arrive toute suite
Théo ? Qu'est ce qu'il lui veut ? Et pourquoi à t'elle autant bu putain ?
Alors c'est ça qu'elle pense, que je l'ai laissé parce qu'elle ne me plaisais pas ? si elle savait.Je me lève rapidement et part m'habiller, j'enfile mon bonnet et ma doudoune avant de prendre la porte. Je marche quelque rues avant d'arriver devant la porte de chez lui après 10 minutes.
J'ouvre la porte et tombe sur des gens du lycée faisant leur vie un peu partout comme à leur habitude, la musique est lancée et des nuages de fumée de forme un peu partout, la plus part on des puff à la mains.
VOUS LISEZ
Nous quatre ou rien T1
Roman pour Adolescents𝘼𝙠𝙢𝙖𝙧, 𝙎𝙝𝙖𝙢𝙨, 𝙀𝙢𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙍𝙖𝙢𝙯𝙞. Lorsqu'on tombe sur une amitié aussi forte et sincère on ne souhaiterait jamais la perdre mais voilà, il arrive que la vie nous réserve des épreuves qui pourraient remettre en question tant de chose...