Chapitre 26

82 8 2
                                    

26.

EMIR

Il était peut-être temps d'arrêter avec Anna, après tout, tout ça n'avais pas de sens. Je le savais depuis le début qu'elle m'appréciait plus que moi mais je ne pensais pas qu'elle finirait par m'aimer.
Pour moi ce qu'elle ressent n'est pas de l'amour, je me dis qu'elle confond, comment elle pourrait aimer quelqu'un qui l'a traite comme je le fais ? La nuit je la fait se sentir unique et la journée je ne lui prête même pas un regard.

Il est super tard à présent, je pars rejoindre Marvin à notre QG pour préparer la nouvelle marchandise.

- Salut mec. l'ai-je salué pendant qu'il découpe une résine de cannabis sur la table face à moi.

- Pas trop fatigué ? me demande t'il en me tchequant.

- On est là écoute.

Marvin est étonnamment devenu un ami pour moi, on s'est vite rendu compte que nous avions des points en commun comme notre droiture et on est du genre à ne pas avoir froid au yeux.
Avec le taff on s'est beaucoup rapproché plus qu'avec les autres gars qui travaille avec nous.
J'ai permis à son boss d'amasser beaucoup de billet je l'ai toujours dit j'ai une âme de commerçant au fond de moi.

- Les autres arrivent dans 30 minutes. M'informe t'il en parlant de ses gars.

Je m'assoie à côté de lui en soupirant.

- Que pasa le blondinet ?

- C'est Anna.

- Y'a quoi encore avec cette fille ?

- On viens de couché ensemble

- Wow attend me dit pas que tu t'es enfin fait dépuceler ?

- La ferme Marvin !

- Putain ça se fête ça ! Ce week-end on va aller en boîte.

- J'ai encore 17 ans je te signal. Dis-je en levant les yeux au ciel.

- Tout est relative avec mes gars tu rentrera sans problème.

- Bon c'est pas le sujet on s'est disputé parce qu'elle aller me dire je t'aime.

- eh bah putain elle parle pas chinoi ta Anna.

- Je crois que c'est fini.

- Tu crois seulement ? Me dit pas que tu es attaché à elle ?

- N'importe quoi.

- Pas à moi Emir putain t'es sérieux ? tu voulais pas juste la baiser à la base ?

- Oui mais vas-y je sais pas et dit pas le mot baiser sérieux.

- T'es vraiment un débutant mais bon c'était ta première fois t'inquiète pas les autres filles t'aideront avec facilité à l'oublier.

Je n'ai pas le temps de répondre que quelqu'un toque à la porte nous sortant de notre discussion, quand d'un coup une voix familière se met à parler à travers.

Nous quatre ou rien T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant