chapitre 21

94 6 2
                                    

21.

SHAMS

Affalé sur le canapé de mon salon entrain de regarder malcolm sans vraiment le regarder parce que mes pensées ne sont que vers Luna.
Mais pourquoi mes pensées sont vers elle ? Je n'arrive pas à ne pas me souvenir de ses yeux sombre et de son jolie sourire. Voilà je suis entrain de dire n'importe quoi alors que je devrais être entrain de regarder malcolm putain.
Mais sérieux qu'est ce qu'elle embrasse bien, si je pouvais l'avoir face à moi je ne raterais pas l'occasion de goûté à ses lèvres à nouveau.
Putain d'hormones de merde.

- Où étiez vous à sa naissance ? Où étiez vous a son premier anniversaire ? Mais surtout où étiez vous lorsqu'il a perdu sa mère ?

Je sors de ma rêverie à l'entente de mon père qui parle au téléphone et me redresse pour essayé de me concentré sur ce qui est dit.

- Vous n'avez aucun droit sur son éducation ! je déciderai du meilleur pour lui comme je l'ai toujours fait !

Mais avec qui parle t'il pour débattre sur ma vie alors que nous n'avons aucune famille ?

- Tu ne le verra jamais je te demande de ne plus jamais appeler sur ce numéro.

s'en suivie un silence, il viens s'en doute de raccroché, je n'ai pas vraiment le temps de cogité sur ce qui viens de se passés car mon tél se mis un vibrer c'est un message de Ramzi dans le groupe.

NOUS QUATRE OU RIEN 🤞🏽

𝙍𝙖𝙢'𝙯 : 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙤𝙧𝙩𝙚𝙯 𝙘𝙚 𝙨𝙤𝙞𝙧 ?

𝙀𝙢' : 𝙋𝙖𝙨 𝙨𝙪̂𝙧 𝙟'𝙖𝙞 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙧𝙪𝙘𝙨 𝙖̀ 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚

Akmar est en ne pas dérangé il serait pas encore entrain de dormir ?
Je n'ai pas le temps de répondre que mon téléphone sonne à présent, c'est elle.

- Allo ?

- Je viens te secourir de ton ennuie c'est ton jour de chance. me dit t'elle.

- Permet moi d'en douté.

- Tu vas me faire croire que mon appel te rend pas heureux ?

- N'importe quoi. mentis je.

- Moi qui allé te proposer de sortir ce soir, bon tant pis.

- Je peux essayé de libérer du temps dans mon agenda. dit je en riant.

- Tu ferais ça pour moi ?

- qu'est ce que je ne ferais pas pour toi.

C'est seulement quand cette phrase est sortie trop spontanément de ma bouche que je me suis rendu compte de ce que je venais de dire, putain que c'est gênant.

- Fait toi beau pour moi je viendrais en bas de chez toi à 19h30 sois pas en retard !  s'exclame t'elle avant de me raccrocher à la figure.

- C'est une fille Shams ? me demande mon père de la cuisine.

- Papa arrête d'écouter mes conversations c'est privé ! ai-je crié complètement gêné.

Nous quatre ou rien T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant