45.EMIR
Je marche en direction du QG avec le sourire au lèvre, son visage ne veut pas sortir de mon esprit, j'aimerai revivre ce moment des centaines de fois auprès d'elle.
Je n'ai plus envie d'être un lâche, je veux pouvoir assumer ce que je ressens et ce que je veux sans avoir peur et prendre la fuite.Je fini par rentrer après que Marvin met ouvert la porte mais son visage est fermé il a l'air inquiet. Il est accompagné d'autre gars qui sont assis autour de la table, certain fument d'autre compte des billets, Ils me saluent tous en me souriant.
- On va discuter dehors viens. Me dit d'un ton froid Marvin.
Je le suis jusqu'à la sortie nous marchons un peu plus loin avant de nous assoir sur un banc, il sort sont paquet de cigarettes accompagné d'un briquet avant de m'en tendre une, chose que je n'ai pas refuser. Après que nous les ayons allumer, il prend la parole.
- La mission sera dans 2 semaines, précisément à 00h30.
- Elle consiste en quoi ? Ai-je dis septique.
- Tu vas livrer quelque chose d'assez délicat aux camp adverse.
Mes sourcils se froncent.
- Attend mais on ne viens pas de sortir d'une descente qui a eu lieu chez eux ? De ce que j'ai entendu certains ont été gravement blessés.
- Je sais Emir, justement ce qu'il y'aura dans ce sac sera censé réglé les choses avec eux du moins pour un moment.
Je reste silencieux un moment, si Marvin réagis ainsi c'est qu'il sait que c'est dangereux et sérieux. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi même, plus de lâcheté j'assumerai jusqu'au bout.
- Je le ferai.
- Tu te fou de moi ? Reste encore un peu dedans et attend qu'il te propose une mission moins dangereuse tu ne peux pas...
- J'assumerai jusqu'au bout, je veux être libre j'ai des projets et mes proches je ne peux pas tout faire foirer. Ai-je dis en le coupant.
Il donne un violent coup de pied sur une pierre qui été en face de nous.
- J'aurai bien voulu t'accompagner mais pour que le deal marche et que le boss te laisse partir il faut que tu y ailles seul.
- Je sais que tu m'aurai accompagné je n'en doute pas une seule seconde.
- Emir les choses sont sérieuse, tu devras te tenir à carreaux répondre au questions qu'on te pose et c'est tout, tu donnes le sac et tu te casses t'entend ? tu te casse direct !
- J'ai compris ne t'inquiètes pas.
- Je ne pensais pas un jour m'attacher à un gars comme toi mais tu es un frère pour moi tout comme akmar et je ne supporterai pas que quelque chose vous arrives alors s'il te plaît dès que cette histoire sera régler barrez vous, aller jusqu'au bout de ce que vous voulez et ne vous retournez plus en arrière, t'entend ? il faut que vous fassiez de grandes choses dans cette vie de merde.
C'est la première fois que Marvin se livre à moi et je ne peux pas m'empêcher d'être touchée.
- Barre toi aussi, tu as encore toute la vie devant toi.
VOUS LISEZ
Nous quatre ou rien T1
Fiksi Remaja𝘼𝙠𝙢𝙖𝙧, 𝙎𝙝𝙖𝙢𝙨, 𝙀𝙢𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙍𝙖𝙢𝙯𝙞. Lorsqu'on tombe sur une amitié aussi forte et sincère on ne souhaiterait jamais la perdre mais voilà, il arrive que la vie nous réserve des épreuves qui pourraient remettre en question tant de chose...