chapitre 51

28 5 0
                                    


51.

EMIR

Je n'arrive pas à réaliser tout ce qui viens de se passer, j'ai l'impression d'être dans un putain d'enfer, qu'on cherche à me noyer.
Je me hais si fort, je me hais pour tout ce qui se passe et surtout pour être aussi impuissant, moi qui veut toujours les protéger, me voila obliger de patienter.
Apprendre que Marvin est mort à ma place me détruis encore plus, le camp adverse nous a tendu un piège déclarant la guerre, j'aurai pu être à sa place, j'aurai pu être mort à l'heure actuel...
Ma jambe me fais terriblement mal, mais ce qui se passe dans ma tête est beaucoup plus douloureux, j'me sens torturer, je ne veux qu'une chose que nous soyons tout les quatre réuni, entendre leur voix, leur rire.

Ça toque à la porte, je ne répond pas, toujours allonger sur le lit, lorsqu'elle s'ouvre, le visage d'Anna se trouve devant moi, je ne peux m'empêcher de sourire faiblement avant de me relever difficilement du lit.

- Doucement Emir ne te fais pas mal. Me dit t'elle en se précipitant de venir vers moi.

Nous sommes à présent debout l'un face à l'autre et je n'arrive pas à me retenir plus, je la prend dans mes bras et la serre fort contre moi.

- J'ai eu tellement peur...Dit t'elle la voix casser.

- Je vais bien ne t'inquiète pas.

- Je suis soulager que tu ailles bien. Me dit t'elle en se détachant de moi.

Elle prend mon visage entre ses mains et m'embrasse tendrement.

- Assis toi, ne reste pas debout comme ça. Tu as manger ? Tu veux que je te commande quelque chose ? Me demande t'elle.

- Ca va aller ne t'inquiètes pas. Ai-je dis en m'asseyant difficilement sur le bord du lit.

Elle viens s'assoir à son tour à côté de moi.

- Que s'est t'il passé ? Me demande t'elle les yeux perlant de larme.

- Nous étions sortie pour fêter l'obtention du permis de Ramzi mais il a perdu le contrôle du véhicule on a foncer sur un arbre. Mentis je.

Personne hors mis nos famille ne seront la réelle cause de cette accident, ces choses doivent rester entre nous.

- J'ai tellement paniqué lorsque j'ai vu que tu le répondais plus depuis hier soir, j'ai cru que tu m'ignorais à nouveau au début...

- Ma Anna je suis désolé, je ne chercherai plus jamais à t'ignorer je te le promet. Ai-je dis en prenant son visage entre mes mains.

- Tu l'as promis Emir, ne me refais plus de mal. Dit t'elle en me regardant droit dans les yeux.

- Je ne te ferai plus de mal intentionnellement. Lui ai-je répondu avant d'écraser mes lèvres contre les siennes.

-Luna est là aussi, elle est avec Shams dans le salon. M'informe t'elle.

- Shams a pu dormir un peu ?

- Je ne sais pas je lui est parler brièvement mais il a l'air très fatigué.

J'espère qu'il a pu se reposer au moins un peu.

Nous quatre ou rien T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant