14.
EMIR
Mon regard tombe sur elle. Ce soir c'est bizarre, mais elle a l'air plus belle que d'habitude. C'est peut-être le fait qu'elle est lâcher ses long cheveux et qu'elle porte une robe noir qui met clairement ses belle formes en valeur ou peut-être le fait que je la vois d'un autre œil de d'habitude.
Je m'approche d'elle, assise sur un des canapés seule, elle regarde un peu partout. Puis ses yeux on fini par tomber sur moi. Malgré qu'il fasse sombre je suis prêt à parier qu'elle rougis, son regard n'a pas tenu 2 secondes sur moi avant de devoir baisser les yeux. Voir que je lui fais de l'effet ne me laisse pas indifférent, et ses petites manières de fille timide me donne envie à nouveau de goûter à ses lèvres.
-Salut. ai-je dis.
-Salut.
-Je t'es pas vu au lycée cette semaine tu sais depuis l'autre soir.
Un petit pique que j'ai glisser et surprise la voilà encore plus mal à l'aise.
-Je t'es vu moi. Ma t'elle dit.
-J'aurai voulu te voir aussi surtout si tu était aussi belle que maintenant.
- Arrête tu le pense pas. Dit t'elle en riant nerveusement.
- Je le pense vraiment.
Je le pensais vraiment.
- Tu danse pas ?
- La vrai question c'est plutôt est ce que je sais danser ? Dit t'elle en souriant.
- Tout le monde sais danser aller viens ! Dit je en la prenant par la main.
- Emir ! Je sais pas si c'est une bonne idée. Dit t'elle en regardant partout autour d'elle.
Elle n'a pas le temps de rajouter quoi que ce sois que nous voilà au milieu du grand salon de Sasha avec une trentaine d'autre personnes. Je lui souris elle me souris en retour et nous voilà ses mains dans les mienne à bouger dans tout les sens. Ce qui est bien dans les grosses soirée comme celle ci c'est que personne te calcule tu pourrai vraiment être super ridicule (comme nous) bah personne ne le remarquerai.
Elle riait pendant que je la faisais tourner sur elle même, elle est vraiment belle quand elle rie.
Après notre danse très atypique nous nous sommes diriger vers le buffet avant de se servir des verres. J'ai fais en sorte de doser comme Cédric me la appris je ne cherchais vraiment pas à être bourrée. Je veux pouvoir la gérer le plus lucidement possible pour me souvenirs de chaque détail avec elle. Et puis l'idée de me trouver au fond d'un ravin me tente vraiment pas.
- Je vais pas tarder à y aller. Glisse t'elle après avoir pris une gorgée dans son verre.
-Deja ? Dit je étonner.
- Je préfère les moments où les gens sont lucides que les moments où ils n'arrivent plus à savoir aligner une phrase correctement.
- Si tu fais partie des gens sobre pendant ces moments là forcément tu le vois de cette manière mais crois moi que la personne bourrée kiffe sa vie.
VOUS LISEZ
Nous quatre ou rien T1
Novela Juvenil𝘼𝙠𝙢𝙖𝙧, 𝙎𝙝𝙖𝙢𝙨, 𝙀𝙢𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙍𝙖𝙢𝙯𝙞. Lorsqu'on tombe sur une amitié aussi forte et sincère on ne souhaiterait jamais la perdre mais voilà, il arrive que la vie nous réserve des épreuves qui pourraient remettre en question tant de chose...