EMIRHeureusement qu'un week-end c'est deux jours parce qu'un seul ne m'aurait pas suffis à récupérer de cette soirée.
Mon sac sur le dos je croque dans ma pomme tout en écoutant Shams nous parler du match d'hier soir à la télé. Les couloirs commence à se remplir d'élèves.
Je n'ai pas le temps de croquer à nouveau dans ma pomme qu'un mec viens me serrer la main.
- Salut mec bien ? Me dit t'il.
- Euh ouais bien.Avant de s'en aller.
- Depuis quand t'es pote avec Kevin du club de basket ? Me demande Shams au courant du prénom de tout les mecs qui font du sport dans le lycée.
- Depuis aujourd'hui on dirait. Dit je.
Il n'en a pas fallut de plus de 5 minutes pour que Maxim, Sasha et Tom viennent vers nous avant de venir aussi me serrer la main en premier puis à mes amis.
- Comment va notre Emir après cette soirée ? Demande Maxim.
- En pleine forme ! M'exclamais je.
- Franchement pour une première tu gère plutôt bien l'alcool. Dit Tom en riant.
- Qu'Est ce que je ne sais pas gérer surtout ? Répondis je.
Le groupe de trois se mis à rire.
- Alors après le roulage de pelle au jeux action vérité ta pu la gérer elle aussi ? Demande Maxim.
Les voilà tous concentrer sur moi attendant ma réponse, il parle d'Anna sans aucun doute. Je tourne légèrement le regard vers mes amis ils ont l'air sous le choc, je ne leur en est pas parler, pas parce que je voulais pas mais sur le coup j'avais oublier. C'est bien plus tard chez moi que ça met revenu à l'esprit.
- C'est qu'une question de temps. Répondis je d'un air tellement sûr de moi que je me suis aussi convaincu.
- Ah ouais ? Bah franchement mec si tu réussi à coucher avec elle c'est que t'es fort ! Elle est super coincé cette meuf. Dit Sasha.
- Je m'occuperais de la décoincé vous inquiétez pas pour ça.
Ils rient de nouveau. Je dois avoué que je suis surpris de ma répartie.
- Bon vas-y les mecs salut, Emir et Shams on se vois à l'entraînement.
J'quiesce pendant qu'ils s'éloignent.
- C'était quoi ça ? Demande Ramzi.
- Aucune idée mais c'était cool.
- T'as embrassé Anna à la soirée et tu ne nous en a pas parler ? Me questionne Akmar.
- Ouais j'ai oublié je vous jure.
- Rassure moi tu compte pas coucher avec Anna ? Demande Shams.
- Pourquoi pas ? Elle me kiffe et j'ai envie de faire ma première fois une bonne fois pour toute.
VOUS LISEZ
Nous quatre ou rien T1
Teen Fiction𝘼𝙠𝙢𝙖𝙧, 𝙎𝙝𝙖𝙢𝙨, 𝙀𝙢𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙍𝙖𝙢𝙯𝙞. Lorsqu'on tombe sur une amitié aussi forte et sincère on ne souhaiterait jamais la perdre mais voilà, il arrive que la vie nous réserve des épreuves qui pourraient remettre en question tant de chose...