Chapitre 42

30 7 0
                                    

42.

RAMZI

Nous arrivons devant un banc qui est face à un lac, Akmar et Shams nous invitent à travers leur regard à ce que Emir et moi nous nous asseyons, ce que nous avons fait.

- Putain je m'étais douté que tu faisais des choses louche à traîner en bas des bâtiments la nuit ! S'exclame Shams en colère.

- Qu'est ce qui t'as pris ? Je ne comprend pas c'est pas notre genre de faire ce genre de truc. Demande Akmar.

- Je ne l'ai pas fais par plaisir. Répond t'il froidement les bras croisé.

- Comment ça ? Demande Shams.

- Ma mère ma cacher des dettes, on arrivais même pas à payer le loyer je me devais de faire quelque chose et vite.

Un silence s'installe.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Mon père vous aurez aider tu le sais très bien il doit beaucoup à ta mère. Me demande Shams.

- Tu t'entends parler sérieux ? Où serait ma dignité de te demander de l'argent ?

- À quel moment parle-t-on de dignité lorsque tu considère mon père comme le tiens ? Demande Shams.

- Shams tu sais très très bien ce que je veux dire alors par pitié arrête. Répond Emir en lui lançant un regard.

- Putain dit nous juste que c'est fini au moins. Dit Akmar.

- Oui je suis vers la fin.

- Vers la fin ? Il va falloir développer Emir ! S'exclame Shams frustré.

- Je dois faire une dernière mission puis je serai libre de partir.

- Une mission quel genre de mission ? Demande Akmar.

- Je...je vais faire une dernière livraison.

- j'arrive pas à le croire dite moi que je rêve. S'énerve Shams en passant ses mains dans ses cheveux, Shams est rarement dans ce genre d'état, il est touché je le sais.

- Et toi alors ? C'est quoi ces putain d'histoire sur la bouffe et les crises d'angoisses !? Hurle t'il à présent que je sursaute.

Je ne répond pas, il s'approche de moi et me secoue violemment.

- Répond moi ! Tu veux mourir c'est ça ? Tu veux mourir ?! Me crie t'il pendant que je sens ma vision devenir flou.

- Shams calme toi. Demande Emir en posant sa main sur son bras mais il ne veut rien entendre.

- Toi va te faire foutre à garder ça pour toi alors que ton meilleur ami se laisser creuver de faim ! Répond t'il à Emir sous nos regard surpris.

- Je lui avais promis de ne rien dire.

- Pour qu'il ne te balance pas ? Enfin Emir on parle de ne plus rien manger, il est devenu squelettique et pâle tu voulais prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose ? Demande Akmar.

Nous quatre ou rien T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant