33.
A 10 ans
- J'ai plus faim maman ! S'est exclamé Emir.
- Je peux finir ton assiette s'il te plaît ? Demande Ramzi encore la bouche pleine.
- Oui tiens. Répond Emir en glissant son assiette vers son meilleur ami.
- Tu sais ce que je préfère le plus au monde ?
- Manger mes restes ?
- C'est vrai que j'aime beaucoup le faire tu manges pas beaucoup mais non ! Ce que je préfère c'est les tartes au framboise c'est trop bon ! S'exclame t'il.
- C'est vrai que c'est bon, maman tu pourras nous acheter des pâtisseries ?
- Je demanderai à ton père de vous en prendre le week-end prochain d'accord ? Répond t'elle à son fils.
- Yes ! Merci Tata ! Répond Ramzi le sourire au lèvre.
EMIR
Shams et Akmar s'assoient autour de la table prêt à manger les crêpes que j'ai préparé pendant que Ramzi s'éclipse doucement, je le suis jusqu'à la chambre de Shams avant de le voir assis sur le bord de son lit entrain de respirer très vite et fort.
- Ramzi ? Est ce que ça va ?
Il hoche la tête rapidement et se relève pour me pousser vers la sortie chose que je n'ai pas laissé faire.
- Tu ne vas pas encore me repousser Ramzi putain dit moi qu'est ce qui t'arrives ? Ai-je dit paniqué
- J'ai besoin de me calmer...laisse moi quelque secondes.
Je reste debout le regardant faire les cents pas en prenant une grande inspiration avant de souffler tout en posant sa main sur son cœur. Je me sens impuissant et stressé je n'arrive pas a comprendre ce qu'il lui arrive, il allait toujours bien je n'arrive pas à accepter toutes ces informations.
Après quelques minutes il fini par arrêter de ventiler ses poumons et soupire de soulagement.
- Jibril avait raison je n'en mourrais jamais. glisse t'il doucement.
- Jibril ? Qu'est la ce qui viens de se passé tu m'as fait putain de peur là.
- C'était simplement une crise d'angoisse tout va bien.
Je le dévisage, il avait l'air d'avoir l'habitude que ça lui arrive, alors pourquoi je n'étais pas au courant ?
- Une crise d'angoisse ? ça t'es déjà arrivé ?
- 2 ou 3 fois oui, s'il te plaît ne dit rien aux autres. me supplie t'il du regard.
- Ramzi qu'est ce qui est entrain de t'arriver ? je lui demande inquiet.
Sérieusement, qu'est ce qui est entrain d'arrivé à mon meilleur ami ? Ramzi a toujours été le plus souriant, le plus positive il adorais manger et s'amuser à tout et n'importe quoi, il à toujours été là pour chacun d'entre nous, mais maintenant je me demande si ils nous est arrivé de l'être pour lui.
VOUS LISEZ
Nous quatre ou rien T1
Fiksi Remaja𝘼𝙠𝙢𝙖𝙧, 𝙎𝙝𝙖𝙢𝙨, 𝙀𝙢𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙍𝙖𝙢𝙯𝙞. Lorsqu'on tombe sur une amitié aussi forte et sincère on ne souhaiterait jamais la perdre mais voilà, il arrive que la vie nous réserve des épreuves qui pourraient remettre en question tant de chose...