39.EMIR
L'odeur de la maison viens réveiller mes souvenirs avec Anna.
- Suis moi, la salle de séjour et par ici. Me dit sa mère naïvement alors que je connais tout les recoins de cette maison.
Une fois arrivé dans la salle de séjour je tombe sur son père assis en face de sa sœur et son frère. Lorsqu'ils me remarquent, ils me dévisagent tous.
- Je vous présente...
- Emir, je m'appelle Emir.
- Emir et un camarade de classe de Anna qui viens se joindre avec nous pour le dîner.
Tout le monde me salue et me souris excepté son grand frère qui me regarde surpris, son visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir où est ce que je l'es déjà vu.
Je m'assoie auprès d'eux, Anna et en face de moi et me lance des regards noirs, elle m'excite quand elle fait la fille en colère.- Anna n'a pas beaucoup d'ami et ne ramène jamais personne à la maison, je suis contente d'avoir pu tomber sur toi. Comment vous êtes vous rapprocher ? Me demande sa mère.
Anna rougis et sa sœur a l'air de l'avoir remarqué elle se retiens de rire se doutant que la rencontre a du être spéciale et évidemment qu'elle l'était puisque nous nous étions embrassés comme des fous alors que nous nous étions jamais adressés la parole auparavant.
- Nous nous connaissons depuis le collège mais nous nous sommes rapproché cette année, nous sommes dans la même classe. Anna est très douée pour les cours elle m'a beaucoup aider.
- Il est vrai qu'Anna a de bonne notes, j'ai toujours su qu'elle serait intelligente comme son père.
- es-tu entrain de nous faire comprendre qu'elle n'aurai pas pu l'hériter de moi ? Répond sa mère d'un ton sec.
- Absolument pas mais si tu l'as compris comme ça c'est qu'il y'a une raison. Rétorque son père en reprenant un bouché de son poulet.
- En tout cas ce n'est pas de toi qu'elle a appris à être autonome tu ne sais rien faire seul.
- Qu'est ce qui ne va pas chez toi enfin ? Nous sommes à un dîner de famille et tu continues de chercher la petite bête ! S'exclame t'il a présent en colère.
leurs enfants ont l'air d'avoir l'habitude car les voilà à sortir leur téléphone comme si de rien n'était excepté Anna qui aimerai se cracher plus bas que terre. Je glisse ma main sur sa cuisse et la serre comme j'ai l'habitude de faire lorsque sa jambe se met à bouger de stresse, l'effet et immédiat elle s'arrête. Je décide de faire diversion.
- Et vous comment vous êtes vous rencontrer ? ai-je demander.
Ils s'arrêtent net et tourne leur visage vers moi.
- Nous nous sommes rencontrer à une soirée étudiante, ce n'était même pas prévu que j'y aille mais bon mes amis m'avaient motivé. Me répond sa mère avec un sourire.
- Dès que je l'es vu j'ai su qu'il fallait que j'aille lui parler, elle avait l'air perdu n'importe qui aurait pu remarqué qu'elle n'a pas l'habitude des soirées. Poursuis son père.
VOUS LISEZ
Nous quatre ou rien T1
Fiksi Remaja𝘼𝙠𝙢𝙖𝙧, 𝙎𝙝𝙖𝙢𝙨, 𝙀𝙢𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙍𝙖𝙢𝙯𝙞. Lorsqu'on tombe sur une amitié aussi forte et sincère on ne souhaiterait jamais la perdre mais voilà, il arrive que la vie nous réserve des épreuves qui pourraient remettre en question tant de chose...