12.•••
Emir a tellement du mal à marcher qu'il s'agrippe maladroitement à Cédric, Shams les rejoins et en voyant son meilleur ami dans cette état cela lui mis un poing au cœur. Ils l'aident à sortir de la maison avant de dormir se diriger jusqu'à la voiture.
Ils le déposent à l'arrière a coter d'Akmar avant de monté dans la voiture.
- Comment ça à déraper comme ça ? Demande Ramzi.
- Je te jure que j'ai essayer de surveiller Emir mais il était incontrôlable. Repond Cedric.
- C'est pas ta faute, Emir savais déjà ce qu'il ferai ce soir et quand il a une idée personne ne la lui retire. Le rassure Shams.
- Eh Ouais ! Personne personne ! S'exclame d'une voix lente Emir.
- La ferme Emir ! Ta deconner là on t'avais dit de pas abuser. Repond Cedric.
- Et Akmar ? Demande Ramzi.
- Je sais pas je l'avais pas vu de la soirée. Répond Shams.
- Je l'ai trouver entrain de fumer avec un mec appeler Marvin.
- Marvin le dealer de la soirée ? Demande Cédric.
- Le dealeur ?
- Ouais il viens dans les soirées organiser pour vendre.
- J'ai pas envie de rentrer ! Proteste Akmar.
Cedric démarre le moteur avant de faire une marche arrière pour quitter la maison de Sarah.
- On dort tous chez moi, il vont pas rentrer comme ça. Dit Shams.
- Non pas moi.
Il avait tellement repris son sérieux qu'ils ce sont tous tourner vers lui.
- mes frères et sœurs attendent mon retour, je dois rentrer.
- Bon les effets vont pas durer mille ans il est juste defoncer si il arrête de faire le con ça passera. Répond Cédric.
- Par contre Emir impossible qu'il rentre, j'envoie un message à sa mère pour lui dire qu'il dort chez moi.
AKMAR
- Ca va aller ?
- Oui je gère, merci de m'avoir déposer Cédric.
- Pas de problème.
Je descend de la voiture avant de fermer la portière derrière moi. Me revoilà dans mon putain d'enfer, j'aurai voulu rester encore un peu oublier tout ça plus longtemps. Cette nuit je n'avais pas envie de rentrer mais mes frères et sœurs m'attendent sûrement avec impatience, je n'aurais pas pu les laisser en plan.
Je marche jusqu'à mon portail et l'ouvre le plus doucement possible afin qu'il ne remarque pas que je suis là. Après ça je sors le petit laser que ma passer Jibril et me met à le faire bouger sur la fenêtre de ma chambre, à peine quelque secondes après la lumière s'allume et la fenêtre s'ouvre, les draps accrocher l'un à l'autre tombe jusqu'à moi. Jibril me fait signe de pouvoir commencer à grimper, je respire un grand coup et m'accroche fermement au bout de tissu avant de monter difficilement mais sûrement jusqu'au haut de ma fenêtre. Une fois arriver ils m'aidèrent a passer de l'autre côté.
VOUS LISEZ
Nous quatre ou rien T1
Ficção Adolescente𝘼𝙠𝙢𝙖𝙧, 𝙎𝙝𝙖𝙢𝙨, 𝙀𝙢𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙍𝙖𝙢𝙯𝙞. Lorsqu'on tombe sur une amitié aussi forte et sincère on ne souhaiterait jamais la perdre mais voilà, il arrive que la vie nous réserve des épreuves qui pourraient remettre en question tant de chose...