29.SHAMS
J'ouvre les yeux et tombe sur une touffe de cheveux noir juste en dessous de mon nez, elle dors encore profondément. Je me détache avec douceur d'elle et récupère mon téléphone pour y voir l'heure, il est 10h30.
Je me lève et récupère des vêtements du placard avant de refermer la porte derrière elle silencieusement, je me dirige dans la salle de bain avant de me doucher et de m'habiller, je coiffe mes cheveux puis sors de la pièce pour me diriger vers la salle de séjour.
Je sursaute quand je vois mon père assis dans la cuisine américaine entrain de boire un café et de lire un livre.
- Papa ? t'es déjà là ?
- Ça a été plus rapide que prévu, tu en fait une tête un problème ? Me demande t'il avec un sourire au coin.
Il sais c'est officiel, je me sens tellement gêné putain de merde, il a du voir ses chaussures et sa veste à l'entrée.
- Non aucun.
Je m'approche du placard pour en sortir les céréales quand il me coupe dans mon élan.
- Si vous ne vous êtes pas protégés je te conseille très fortement d'aller à la pharmacie et d'aller lui chercher une pilule du lendemain.
Je manque de trébucher et je remercie dieu intérieurement de ne pas être de nature à rougir sinon je serais actuellement foutu. Je ne dis rien et me dirige vers le porte manteau de l'entrée avant d'enfiler ma doudoune et mes chaussures.
- Pitié papa si elle se réveille ne lui fait pas peur, PITIÉ !
- Pour qui tu me prends voyons ?
Peut-être pour un homme qui fait peur naturellement ?
- De toute façon le travaille m'appelle j'y vais. Me dit t'il en se relevant de son tabouret.
Je me dépêche de sortir de chez moi et me dirige vers la pharmacie la plus proche avant d'acheter la pilule du lendemain, après ça je passe rapidement à la boulangerie et prend des viennoiseries pour son réveille.
Une fois arrivé à l'appartement, je retire mes chaussures et ma doudoune puis dépose tout sur le plan de travail.
- Shams c'est toi ?
Je me tourne et fini par la voir apparaître dans mon champ de vision, elle porte simplement mon tee-shirts, ses cheveux son détaché en cascade.
- Bien dormi ?
- Oui plutôt bien et toi ?
- À ton avis ? ai-je dis en souriant.
Elle baisse les yeux au sol et souris à son tour gênée, je m'approche d'elle avant de poser mes lèvres sur son frond.
- Tu dois avoir faim non ?
- Oui super faim même, mais je vais me doucher avant.
- Il y'a des serviettes propre dans le placard en dessous du lavabo de la salle de bain.
- Merci, ah et d'ailleurs il faudrait que j'aille acheté une pilule du lendemain.
VOUS LISEZ
Nous quatre ou rien T1
Fiksi Remaja𝘼𝙠𝙢𝙖𝙧, 𝙎𝙝𝙖𝙢𝙨, 𝙀𝙢𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙍𝙖𝙢𝙯𝙞. Lorsqu'on tombe sur une amitié aussi forte et sincère on ne souhaiterait jamais la perdre mais voilà, il arrive que la vie nous réserve des épreuves qui pourraient remettre en question tant de chose...