chapitre 35

48 6 1
                                    

35.

14 ans

Le soleil faisait scintiller leur rivière secrète pendant que les garçons s'amuse dans l'eau. Ils se chamaillaient, des rires sincere se faisait entendre oubliant tout le problème, dans leur tête à cet instant, plus rien n'existe si ce n'est eux quatre.
Emir s'approche de Akmar avant de prendre sa tête essayant de le noyer pour rigoler, mais Akmar s'agite beaucoup faisant tout pour faire arrêter Emir, après quelques secondes il fini par le lâcher mais l'expression d'Akmar avait fait inquiéter toute le monde.

- Qu'est ce qu'il y'a ? tu as l'air paniqué. demande Ramzi.

- Putain mais t'es con ou quoi j'aurais pu mourir ! s'exclame Akmar en colère.

- Quoi ? Je comprend pas on a l'habitude de faire ça tu sais bien que je n'allais pas te laisser te noyer. Se justifie Emir.

- T'es qu'un bouffon ! Va te faire foutre !

- T'es sérieux là ? Toi va te faire foutre ! Riposte Emir.

Akmar nage vers le rebord avant de sortir de l'eau et de s'assoir sur une serviette qu'ils avaient étalés sur l'herbe, sa respiration est saccadé et son cœur palpite encore.
Comment ses amis auraient pu deviner qu'Akmar a créer une peur de l'eau après que son père l'est habituer à le noyer dans une bassine d'eau pour le punir ?

EMIR

Il est assez tard, je suis avec Akmar à une soirée d'un des mecs de mon équipe de foot, elle a était organisée en l'honneur à notre match assez important qui aura lieu dans 1 semaine, je dis assez important car des recruteurs de la capital seront présent il y'a peut-être des chances pour que l'on puisse me remarqué et que ma vie change complètement. Je ne suis pas fou pour être trop confiant car après tout il y'a pas mal de bon joueur dans mon équipe.

La soirée s'est plutôt bien déroulée pour une fois Akmar et moi sommes resté ensemble avec l'équipe mais je n'ai pas remarqué à quel point nous avons enchaîné les verres lui et moi.

- Putain mais moi aussi j'ai douté qu'il puisse être gay. Dit Sasha.

- Arrête il n'y a pas que des doutes là il est totalement gay ! S'exclame Akmar bourré.

- Putain je remarque jamais rien. Répond Victor complètement indigné.

- Tu m'étonnes tout ce que tu remarques c'est les meufs c'est à ce demander si t'as pas que ça comme but dans ta vie. Rétorque Akmar sous les rires des autres.

- Je dois avoué que t'es pas si coincé que je le pensais, t'es un bon gars Akmar. Déclare Sasha sous l'acquiescement des autres.

- Bon on se connaît depuis la maternelle t'en a pris du temps à le voir mais je t'en veux pas t'inquiète. Répond Akmar.

Tout le monde se met à rire, je suis content qu'il passe un bon moment. Après quelques minutes il prend la parole.

- Je reviens les gars je vais me poser un peu. Lâche t'il en se dirigeant maladroitement sur le canapé vide en face de lui.

Nous quatre ou rien T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant