— Bon, tu te souviens des consignes ? demande-t-il avant de me laisser sortir.
— Bien sûr, que je m'en souviens, tu me les répètes depuis hier.
Ne surtout pas dire que je suis la futur Luna, même si je ne l'aurais pas dit de toute façon. Bien trop prétentieux comme présentation. « Oui et ? » Ne pas dire que j'habite avec l'alpha, ça non plus je ne l'aurai pas dit. « hum hum » acquiesce-t-il. Parler de l'alpha en tant qu'alpha et non pas en utilisant ton prénom, ce qui serait trop familier et trahirait la règle numéro 1. « tout à fait ». Ne pas dire que je connais Mavis ou Justin, membre trop important de la meute, cela conduirait aussi à trahir la règle numéro 1. « Mavis, tu peux, tout le monde la connait, elle est très célèbre dans la meute, ce serait même étrange que tu ne la connaisses pas ». D'accord. Ensuite, la règle la plus importante et qui surpasse toutes les autres : envoyer un message toutes les heures avec mon nouveau téléphone pour te dire que je vais bien et que je ne suis pas morte.
— Toutes les heures ! insiste-t-il durement.
— Oui, monsieur, toutes les heures. Seulement, je doute de pouvoir user mon téléphone pendant les cours. Si je n'en avais pas avant, c'est bien parce qu'ils étaient interdits.
— Je leur dirais qu'il faut te laisser ton téléphone.
— Ce qui reviendrait à enfreindre ta propre règle... Si certains membres de ta meute sont au courant, ça reste encore un secret. Le directeur n'est pas au courant de mon lien avec toi.
— Non, il pense que tu étais à Naya et qu'il s'agit juste d'un transfert, tous les transferts passe par moi, il n'y a rien d'anormal. Officiellement, je suis ton tuteur légal, ce qui est le cas de tous les orphelins de mon territoire.
— Je ne suis pas sûr que tu prennes autant à cœur les intérêts de tous les orphelins de ton territoire.
— En fait, si. Mais je ne me déplace pas pour chaque rentrée scolaire. Je fais juste en sorte que chacun ait ce dont il a besoin.
— Combien y-a-t-il d'orphelin dans ta meute ?
— Peu, mais beaucoup trop selon moi. 7 à Caedge et 3 à Naya, humain et loup confondu.
Dix. Seulement dix, contre une trentaine à l'orphelinat d'Arden qui ne compte que les orphelins humains. Un territoire beaucoup plus petit et moins peuplé que Naya ou Caedge. Sauf qu'il a eu une guerre à Arden.
— Je ferais en sorte que ça n'arrive plus, promit-il.
— Tu serais d'accord pour que je les rencontre ? Les orphelins. Je pourrais peut-être les aider...
— Tout ce que tu voudras, déclara-t-il dans un doux sourire. Tu vas être en retard à l'école, regretta-t-il en l'embrassant avec passion.
— C'est toi qui m'empêches de m'y rendre, m'amusé-je en l'embrassant à mon tour. Et si on sentait ton odeur sur moi ? m'inquiété-je en me séparant de lui.
— Juste assez pour que les autres mâles se tiennent à distance de toi, approuva-t-il avant de se rapprocher pour me laisser un dernier baiser sur les lèvres. File, sinon je risque vraiment de ne pas te laisser partir.
Je vais pour ouvrir la portière de la voiture mais me retourne au dernier moment pour l'embrasser une dernière fois. « Souhaite moi bonne chance ! » « Tu n'en as pas besoin » glisse-t-il en accompagnant sa remarque d'un clin d'œil.
Je sors de la voiture en prenant soin que personne ne remarque la personne qui se trouve à l'intérieur même si les vitres teintées permettent de ne rien voir. Je me dirige d'un pas assuré vers l'accueil. « Même pas un regard en arrière, je suis vexé. » « C'est pour que tu puisses mieux reluquer mes fesses. ». Je sens qu'il est trop choqué pour répondre mais qu'il sourit aussi. « Key est ravie, il dit qu'il commence enfin à t'influencer » annonce-t-il après quelques secondes. « Va travailler, tu risques de me déconcentrer » grondé-je mais en souriant également. « Envoie un message toutes les heures »
VOUS LISEZ
Le Loup de Kayla
WerewolfAvant j'étais seulement humaine, j'étais Kayla. Maintenant, je ne sais plus. J'ignore si je suis Kayla, l'humaine, Kayla, la chasseuse ou Kayla, l'âme sœurs d'un loup noir. Dès que ses yeux ont croisés les miens, ma vie a pris un tournant radical do...