La dernière fois, elle l'a blessé mais s'est enfuie parce qu'elle était seule face à la meute entière. Aujourd'hui, elle revient avec des alliées. Je sais que rien ne l'arrêtera. Pire, je sais qu'elle est plus forte que lui.
— Lou, je t'en prie, ne fais pas ça. Si tu m'apprécies un tout petit peu, si tu as un peu d'estime pour moi, ne le tues pas.
Ma voix tremble. Je ne sais pas comment je réussis à former une pensée cohérente. Aiden est là devant moi. Aiden ! il ne peut pas m'entendre, il ne peut même pas me voir. Je suis invisible à ses yeux, c'est sans doute pourquoi il ne me regarde pas avec amour.
Je sens l'aura qu'il déploie autour de lui pour nous faire reculer. Sa puissance d'alpha est impressionnante. N'importe qui ferait demi-tour, n'importe qui sauf Lou. Elle n'a pas peur bien au contraire, elle est déterminée.
J'ai beau protester, la supplier, hurler dans sa tête, rien n'y fait et la scène continue de se dérouler sous mes yeux.
— Va-t'en Aiden, soufflé-je en désespoir de cause. Ne la laisse pas faire ça.
Mais Aiden ne m'entend pas, pas plus que Lou ne m'écoute.
Et l'affrontement commence. Des crocs, des grognements, tout se mélange sous mes yeux. Mon champ de vision est limité par ce qu'elle voit et sa concentration est tout entière pour Aiden. Je vois son pelage noir rouler dans la terre et déjà se maculer de sang.
Tout à l'air si facile pour elle. Je ne la sens ni essoufflée, ni en manque de force. Elle parvient à le blesser à plusieurs reprises sans recevoir aucun coup en retour. A moins qu'Aiden n'y mette pas toute sa force, pour éviter de me blesser...
— Bats-toi, suppléé-je dans un murmure. Je t'interdis de mourir.
Je préfère que ce soit moi. Moi plutôt que lui.
Lou... je t'en prie. Mais elle a quitté ma tête, je ne la sens plus même si j'ai toujours ses yeux. Elle évite toutes les attaques d'Aiden avec aisance, je sens ses pates griffer son corp et ses crocs se refermer sur son pelage sans ne causer rien de plus que des éraflures. Alors que chacun des coups qu'elle assène à Aiden atteint sa cible.
Malgré tout, mon loup noir se relève toujours et retourne au combat avec plus de hargne. D'un coup d'épaule, il arrive à l'envoyer contre un arbre et le choc qui en suit me coupe le souffle un instant.
Sous la surprise, Lou ne voit pas la seconde attaque arriver et Aiden parvient à la mordre pour la première fois. J'aurais pu me réjouir pour lui si je n'avais pas ressenti la même douleur que Lou qui me fait pousser un cri sourd.
Je n'avais jamais eu autant mal, jamais. Alors que ce n'est même pas moi qui souffre mais elle. La sensation est tellement étrange que je ne saurai la décrire. Je n'arrive pas à me concentrer sur ce qui se passe dehors, un pelage blanc, un pelage noir, la lutte a repris pendant que je peine encore à me ressaisir.
C'est alors que je l'entends, sa voix, dans ma forêt.
— Kayla ! crie Aiden de toutes ses forces.
Je lève la tête, croyant l'avoir rêvé.
— Aiden ? interrogé-je doucement.
— Kayla ! fait sa voix en réponse et je crois y discerner de la joie.
Je n'hésite pas une seconde avant de m'élancer dans sa direction et le bruit des branches qui craquent m'indique qu'il fait de même de son côté. Aiden ! « Kayla ! »
Il est là dans ma tête, il est avec moi, comme avant.
Très vite, j'aperçois son visage qui m'a tant manqué ! Un sourire béat marque nos deux visages. Je manque de rire tellement l'émotion est grande. Jamais je n'aurai espéré autant, même dans mes rêves les plus fous.
VOUS LISEZ
Le Loup de Kayla
WerewolfAvant j'étais seulement humaine, j'étais Kayla. Maintenant, je ne sais plus. J'ignore si je suis Kayla, l'humaine, Kayla, la chasseuse ou Kayla, l'âme sœurs d'un loup noir. Dès que ses yeux ont croisés les miens, ma vie a pris un tournant radical do...