Chapitre 65 pdv Kayla

75 6 1
                                    


Dès l'instant où la séance est levée, Aiden m'attrape par le poignet pour me conduire dans une autre salle. Je n'ai pas d'autres choix que de le suivre même si cela ne me dérange pas le moins du monde. A peine a-t-il refermé la porte dernière nous que je me jette sur ses lèvres.

— On ne leur a même pas dit au revoir, m'amusé-je.

Sauf qu'Aiden ne me renvoie pas mon sourire, pas plus qu'il ne répond.

Qu'est-ce qu'il a ? Notre don ne doit pas te donner toutes les réponses sur un plateau d'argent, d'autant que c'est particulièrement évident vu ce qui vient de se passer. Mais tout s'est très bien passé, m'étonné-je, on a eu ce qu'on voulait.

— Qu'est-ce qui t'arrive, Aiden ? Parle-moi...

Il m'embrasse passionnément avant de me serrer contre lui. Son air perdu et désespéré m'angoisse davantage.

— Aiden, insisté-je.

— Tu as failli mourir, murmure-t-il.

— Le couteau ? me rappelé-je.

Je l'avais déjà complètement oublié. Bah t'as clairement la mémoire courte, me reproche Lou.

— Il ne m'a même pas touché ! protesté-je. Et nos loups ont eu de super réflexe !

— S'ils n'avaient pas été là, tu serais morte.

— Si je n'avais pas eu Lou, je ne me serais jamais rendue à cette réunion, rétorqué-je amusée.

Mais rien ne l'amuse et il conserve son sérieux

— Je commence seulement à me rendre compte de tout ce que cela implique...

— C'est-à-dire ?

— Quand tu n'étais qu'une humaine, tu aurais pu mourir de cent manières différentes mais tu es une louve, tu peux guérir tes blessures, tu ne tomberas pas malade et Lou, comme tu l'as fait remarquer, a de très bon réflexe mais...

— Mais... ? incité-je.

— On vient de te coller une cible géante sur le dos, déclare-t-il. Tu représentes une menace pour tous ceux qui cherchent à acquérir du pouvoir. Celui-ci n'est que le premier d'une longue liste... Aaron va chercher à te tuer en premier, non seulement parce que ça va m'affaiblir, mais aussi parce que tu es tout ce qu'il cherche à avoir.

— Et tout ce qu'il n'aura jamais, complété-je.

Il a raison Kayla... tu les as entendus ? ils s'inquiétaient du fait qu'on veuille reprendre le pouvoir. Sans parler de l'accord que Brook a passé avec Aaron, il devait te tuer. Il n'a pas réussi.

— Il y avait déjà tout ça quand je n'étais que ton âme-sœur, rétorqué-je, il aurait essayé de me tuer que je sois louve ou non.

Il me regarde en silence.

— Ça ne te fait même pas peur... comprend-il inquiet.

— Tu l'as dit toi-même, peu importe ce qui nous arrive, tant qu'on est ensemble on pourra tout régler. Depuis que je suis de retour, je me sens remplie de confiance envers toi, envers nous. J'ai l'impression que rien ne peut nous arrêter.

— Moi aussi j'ai eu cette impression. Mais maintenant, j'ai peur de te perdre... se confie-t-il à son tour. J'ai aussi cette sensation bizarre...C'est comme si je t'avais tout près de moi mais que je ne pouvais pas te toucher.

Il joint le geste à la parole en prenant une mèche de mes cheveux dans ses mains, mais son regard montre qu'il est perplexe. Je me dresse sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser, doucement.

Le Loup de KaylaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant