Comme Lou l'a prédit, Aiden fait un cauchemar au beau milieu de la nuit. Je le sens tressaillir à côté de moi et c'est ce qui me réveille immédiatement. Ses cauchemars ne sont pas aussi bruyants ni aussi violent que les miens. Il ne se débats pas, ne cries pas. Seuls ses paupières me prouvent que quelque chose ne va pas.
- Hey, susurré-je en m'approchant doucement. Aiden, Aiden, tu m'entends ?
Je le secoue doucement, passe ma main dans ses cheveux pour essayer de l'apaiser. Aiden, appelé-je par la pensée. Aiden...
Une image de Lou me parvient de sa forêt, avec un Key dans le même état. J'ignorais que je pouvais voir ce qu'ils faisaient là-bas. Je la voie qui se penche pour l'embrasser sur les lèvres avec délicatesse et je tente de fermer mon esprit pour ne pas envahir leur intimité.
- Aiden, appelé-je une dernière fois.
Malgré ma tentative, mes yeux aperçoivent toujours la forêt comme si un film se déroulait dans ma tête. Je vois Key qui se réveille, surpris, et qui avise la présence de Lou devant lui. Il parait comprendre ce qu'elle a fait pour le réveiller et un petit sourire éclaire ses lèvres. Lentement, il se rapproche d'elle pour lui retourner la politesse.
Dans le même temps, Aiden se réveille à son tour, complètement perdu et le regard brisé.
- Je suis là Aiden, assuré-je en me plantant devant lui et en essayant d'oublier Key et Lou. Tout va bien, tu es en sécurité...
- Kayla ? grommèle-t-il.
Je l'embrasse sur le bout des lèvres pour qu'il respire mon odeur et moi la sienne. Je l'entends pousser un long soupir soulagé.
- Je... tente-t-il en se relevant doucement.
- Tu veux un verre d'eau ? demandé-je immédiatement.
Je ne sais pas ce dont il a besoin à la sortie d'un cauchemar.
- Je ne veux que toi, souffle-t-il en me prenant dans ses bras.
Je lui retourne son étreinte, plus que comblée de me trouver contre lui. Un Flash m'apprend que Lou et Key ont dépassé l'étape des simples baisers. Pourquoi diable ne puis-je pas arrêter de voir ce qu'ils font ! et pourquoi passe-t-elle si simplement de l'étape : je te déteste à... ça !
- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu faisais des cauchemars ? questionné-je pour concentrer mon esprit sur la réalité.
- Ils se sont arrêté quand tu étais là, et ils ont repris quand tu es partie... C'est à cause de... c'est à cause...
Il ne parvient pas à m'expliquer même si je sais qu'il veut le faire.
- Lou m'a dit... dévoilé-je pour lui faciliter la tâche.
Il accuse le coup san rien ajouter et ma peau s'échauffe en même temps que celle de Lou.
- Quelque chose ne va pas ? s'inquiète Aiden.
- Tu ne vois pas ce qu'ils font ? m'étonné-je rougissante à la fois de honte et de désir.
- Oh... s'étonne-t-il après quelques secondes... Je n'avais pas vu, je n'étais pas branché sur les pensées de Key. C'est... surprenant.
- Comment on fait pour arrêter de voir ça ? demandé-je au bord de l'explosion.
Aiden prend un temps inconsidérablement long pour me répondre. Sa main passe de haut en bas dans mon dos mais finit par passer en dessous de mon t-shirt, délicatement et des frissons brulants parcours tout mon corps.
- Je propose de s'occuper l'esprit avec quelque chose de tout aussi intéressant... glisse-t-il malicieusement.
C'est lui qui m'embrasse le premier et aussitôt, ce que fait Lou n'a plus aucune importance, plus du tout.
Quelques heures plus tard, alors que je me réveille de nouveau avec les rayons du soleil je ne peux que rougir en le découvrant endormi et complètement nu à côté de moi. Lentement, je m'extirpe des draps pour ne pas le réveiller et attrape des vêtements au passage avant de descendre au salon et de m'asseoir sur le canapé.
Lou ? tu es là ? questionné-je dans un murmure. Où veux-tu que j'aille ? Certes, mais tu ne réponds pas toujours à mes appels alors je préfère m'en assurer et... tu as eu une nuit agitée. Toi aussi, non ? nargue-t-elle. Oui mais moi ce n'était pas ma première fois. Seulement la deuxième, relève-t-elle en levant les yeux au ciel.
Je balaye sa remarque d'un geste évasif. Ce n'est qu'un léger détail... Alors ? Raconte ! exigé-je. Je la sens qui rougit comme moi. Qu'est-ce que tu veux que je te dise... il est notre âme-sœur... alors... Alors quoi ?! insisté-je. C'était parfait, bafouille-t-elle. Absolument parfait.
Sa réponse me fait pousser un véritable cris de victoire.
Tu les aimes bien alors ? Tous les deux ? C'est ce que veut le lien non ? rétorque-t-elle et je distingue une pointe d'ironie dans sa voix. Ce serait si mal de se laisser guider par lui ? Tu n'es pas bien ici, avec nous ?
Dans ma tête, je le sens qui hausse les épaules sans répondre.
Ils arrivent, ta joie les a réveillés... m'indique-t-elle dans le même temps que je reconnais leurs bruits de pas dans les escaliers. Je ne coupe pas mon lien avec toi seulement si tu promets de ne pas leur dire, déclare-t-elle rapidement.Pourquoi ? promets ! me supplie-t-elle perdue. Mais de toute façon, Aiden peut lire dans mes pensées ! Laisse-moi m'occuper de ça. D'accord.
Je sens un mur s'ériger entre le monde et nous, un mur qui nous protège de tout et elle pousse un long soupir soulagé. Tu as si peur de leur dire ce que tu penses ? deviné-je. C'est déjà difficile de me confier à toi alors imagine un peu... Mais Key... il ne te laissera pas tranquille... il ne devrait pas me trouver avant une petite heure, voire deux. Je suis bien plus douée à cache-cache que toi.
- Kayla ? appelle Aiden planté devant moi.
- Je ne t'ai pas vu arrivé, m'étonné-je.
- Ça fait deux fois que je t'appelle, s'amuse-t-il en s'accroupissant à ma hauteur.
Il ne porte qu'un bas de jogging, me laissant une jolie vue sur le haut de son corps. Soudain, il fronce les sourcils, intrigué.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? m'inquiété-je devant son drôle d'air.
- A toi de me le dire, s'amuse-t-il en m'embrassant sur la joue presque au coin des lèvres. A quoi cette jolie petite tête est en train de penser ?
Ne lui dis rien ! me rappelle-t-elle inutilement.
- Des choses qui ne t'intéresseraient pas, éludé-je malicieusement.
- Tout m'intéresse, taquine-t-il. Lou va bien ?
- A merveille et Key ?
- Il se désole d'avoir perdu sa partenaire, tu ne saurais pas où elle est par hasard ?
- Pas le moins du monde, soufflé-je fidèle à ma parole.
- Vous allez nous donner du fil à retordre... conclut Aiden amusé.
Tu n'imagines pas à quel point, répond Lou en me faisant rire.
VOUS LISEZ
Le Loup de Kayla
Manusia SerigalaAvant j'étais seulement humaine, j'étais Kayla. Maintenant, je ne sais plus. J'ignore si je suis Kayla, l'humaine, Kayla, la chasseuse ou Kayla, l'âme sœurs d'un loup noir. Dès que ses yeux ont croisés les miens, ma vie a pris un tournant radical do...