Chapitre 45 pdv Ayden

134 8 0
                                    


Trois jours. C'est le temps que j'ai passé loin d'elle jusqu'ici. Trois jours absolument interminables.

Son odeur s'estompe peu à peu et j'ai l'impression de la perdre un peu plus à chaque fois que je le constate. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde est une souffrance insoutenable et mon humeur se dégrade.

La colère et la fatigue se mêlent doucement à l'angoisse. Aucune nouvelle, rien. Personne ne l'a vu nulle part depuis son apparition à Onward. Aucune trace d'une louve blanche en cavale. Alors même que son passage aurait dû attirer l'attention de tous.

Je finis par me décider à rentrer à Caedge en espérant l'y trouver. Sur le chemin du retour, mon odorat essaie de me guider vers elle sans aucun succès. Je ne sens rien, je ne vois rien. C'est comme si elle avait disparu, comme si elle n'existait plus.

Même une fois dans la maison, alors qu'elle y a passé plus d'un mois entier. Son lit, ses draps, plus rien ne porte son odeur. Elle est partie sans me laisser aucune trace de son passage... Je n'ai plus rien pour me prouver son existence, plus qu'une odeur de renfermé, de pourriture.

Le plus dure est de maintenir Key à l'intérieur de mon crâne. Il ne souhaite qu'une chose, se lancer aveuglément à sa poursuite. Le contrôler demande une énergie que je ne dispose pas et, dans ces conditions, tenter de le raisonner ne servirait à rien. Je dois occuper mon corps et mes pensées pour détourner les siennes.

Je m'élance à nouveau dans la forêt en direction du village de ma meute. Ma forme lupine m'est inaccessible du fait de l'instabilité de Key. Malgré-tout, je suis rapide, même à la nage lorsque je traverse le lac. L'activité physique a fait se recentrer mon loup dans mon esprit et je le sens plus apaisé. Tu es avec moi ? Oui, souffle-t-il haletant.

« Justin » appelé-je avant de toquer à sa porte. C'est son âme-sœur qui m'ouvre, Melyana.

— Aiden ? s'étonne-t-elle. Oh, Aiden... souffle-t-elle avant de venir m'enlacer.

Son étreinte ne m'atteint pas mais je la lui retourne quand même pour ne pas la vexer. Melyana est une fille formidable, Justin a de la chance de l'avoir.

— On va la retrouver, enchaine-t-elle positive. Tout le monde est sur le coup.

— J'ai besoin de voir Justin, enchainé-je après l'avoir remercié d'un sourire. Il ne répond pas.

— Eh bien, il est parti te rejoindre, hésite-t-elle.

— Je viens de la villa justement et je ne l'ai pas croisé.

— Non, lâche-t-elle perplexe, à Naya, il te rejoignait à Naya.

— Quand ça ? lance Key en même temps que moi.

— Hier, indique-t-elle en fronçant les sourcils. Il a dit que tu ne l'admettrais pas mais que tu avais besoin de lui, termina-t-elle nerveusement.

« Justin ? » appelé-je une nouvelle fois.

— Quand est-ce que tu lui as parlé pour la dernière fois ? demandé-je.

— Je...

Dans le même temps, je contacte mes autres bêtas, ceux de Naya et ceux de Caedge. La réponse m'arrive presque immédiatement, aucun ne l'a vu. Où peut-il être ? s'inquiète Key. Non, Key, la question n'est pas de savoir où il est mais ce qui lui est arrivé. Il nous aurait déjà contacté autrement.

— Je ne sais pas trop, indique-t-elle en commençant à paniquer. Je n'aime pas le déranger quand il est à son travail, pour qu'il soit pleinement concentré. Qu'est-ce qui se passe ? Où est-il ?

Le Loup de KaylaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant