Je reprends place dans mon corps avec difficulté. Key éprouve quelque réticence à me laisser entrer. Pour une raison que j'ignore, nous dormons dans la chambre de Kayla. A-t-il réussi à la convaincre de le laisser entrer ?
Un peu que j'ai réussi, s'enorgueillit-il fièrement. Et où est-elle maintenant ? demandé-je en ne l'apercevant plus dans la pièce. Le lit est même froid de son côté. Je me lève en même temps que toi, mon pote, rétorque Key pour répondre à ma question.
— Kayla ? appelé-je en me levant immédiatement.
Je la cherche dans toutes les pièces de l'appartement sans la trouver nulle part. « Owen, quelqu'un a vu Kayla ? »demandé-je immédiatement à mon bêta. Il met quelques secondes à me répondre mais je sais qu'il est réveillé. Il est toujours celui qui arrive en premier. « Non, Alpha, pas de trace de votre âme-sœur, que se passe-t-il ? »
— Bordel ! juré-je en me retenant de dire davantage de mots.
Je sors de l'appartement en me laissant guider par son odeur, laissant Key prendre ses instincts de loup. Elle est descendue dans la rue, m'informe-t-il. « Que tout le monde cherche Kayla ! » ordonné-je au plus de monde possible. Je reçois des réponses positives m'informant qu'ils partent immédiatement à sa recherche. Tous ceux qui sont disponibles ont entendus mon ordre.
La ville est trop grande pour que je puisse la trouver seule, même aidé par son odeur. La marée humaine m'empêche de conserver une preuve de son passage et je me perds rapidement dans la foule. Concentre-toi, intime Key. Qu'est-ce que tu lui as dit ! m'énervé-je automatiquement. Il grogne contre moi. Pourquoi est-ce que j'aurai forcément fait quelque chose de mal ? s'agace-t-il. C'est mon âme sœur autant qu'à toi ! Alors pourquoi est-elle partie ? Si je le savais, je te le dirais tu ne crois pas ? Tout s'est très bien passé hier, elle a été très calme. C'était une bonne journée.
« Des traces à l'Est » indique Owen. Je m'élance dans la direction qu'il me donne sans perdre une seule seconde. Je ne fais pas attention aux personnes que je bouscule sur mon passage. Je retrouve son odeur ici et là comme un chemin qui me guide jusqu'à elle.
Puis, je la trouve. Ou plutôt elle m'attend.
Elle se trouve sur le parking du centre commerciale, dans un coin où il n'y a personne. Je pousse un sourire de soulagement en me précipitant vers elle.
STOP ! m'intime Key en me forçant à m'arrêter. Dangereux, poursuit-il sous mon incompréhension. Mais, lentement, je la sens, cette énergie qui l'entoure. Une aura agressive qui me dissuade d'avancer.
— Kayla ? appelé-je incertain.
— Oui ? fait-elle avec innocence.
Cependant, je vois ce faux sourire sur son visage qui ne monte pas jusqu'à ses yeux. C'est comme si elle jubilait intérieurement. Elle me nargue même. Qu'est-ce qu'elle a ? s'inquiète Key comme moi. Absolument aucune idée.
Au même instant, Luke et David font irruptions eux-aussi. De la même manière que moi, David comprend qu'il vaut mieux ne pas s'approcher. Il retient Luke par le bras, lui qui n'a pas les mêmes instincts de loup que nous. Il ne ressent pas ce que nous ressentons.
Le changement est si subtil que même moi j'ai eu du mal à le remarquer. Mon âme-sœur n'a plus la même odeur. Elle ne sent plus l'humaine, ni la chasseuse, non. Mon âme-sœur sent le loup.
Un sourire arrogant me répond quand elle comprend que j'ai compris.
— Qui es-tu ? demandé-je.
VOUS LISEZ
Le Loup de Kayla
WerewolfAvant j'étais seulement humaine, j'étais Kayla. Maintenant, je ne sais plus. J'ignore si je suis Kayla, l'humaine, Kayla, la chasseuse ou Kayla, l'âme sœurs d'un loup noir. Dès que ses yeux ont croisés les miens, ma vie a pris un tournant radical do...