Chapitre 44 pdv Aiden

185 11 0
                                    

Rapport d'incidence sur l'histoire et les capacités des loups blancs.

[Dans Origine des Lycanthropes] Les loups blancs sont la plus ancienne espèce de loups-garous connus. Sans doute les premiers humains à avoir pu transmuter en loup. De fait, la part des deux espèces est présente à l'identique dans leur organisme. Les autres espèces détiennent un pourcentage plus faible de part animal.

[Dans La généalogie des loups] Le mariage des différentes espèces d'origine a donné naissance à des lycanthropes aux ressources différentes. Les loups-blancs sont seuls capables de transmettre le gène par une morsure. Les loups noirs, espèces résultant de cette morsure, sont dotés d'une force semblable à leur parent et sont les seuls à avoir une part animal proche de 45%( contre 50% pour les loups blancs). Après eux viennent les loups gris à 40%, les loups beiges, 30% et enfin les loups marrons à 20%. Selon certaines croyances, la famille des chasseurs descendrait d'une de ces familles et posséderait eux-aussi un pourcentage de part animal, entre 1 à 10 %, qui leur donnerait les capacités nécessaires à la poursuite des nôtres. Pour le confirmer, il faudrait pouvoir avoir accès à leur donnés qui sont malheureusement si bien gardé qu'on douterait même de leur existence.

[Dans Âme-sœur et leur descendance] L'association d'un loup-blanc avec n'importe quelle autre espèce donnera naissance automatiquement à un loup blanc, sauf en cas d'association avec un humain, dans ce cas, le loup sera noir. Toutefois, il est rare de voir un loup blanc associé avec un humain ou avec une espèce ne dépassant pas les 40% de part animal.

[Dans Génocide du dernier siècle] La population de loup-blanc, autrefois supérieur à n'importe quelle autre espèce, s'est vu diminuée au cours du siècle. Cependant, c'est au cours de la dernière décennie qu'elle s'est vue réduite à néant. Après investigations des Alphas, il s'est avéré que les chasseurs œuvraient en secret depuis des années pour leur extermination. Lorsqu'ils ont compris qu'on avait découvert leur manœuvre, ils ont envoyé toutes leurs troupes en un seul assaut parfaitement contrôlé et la meute de Loup-blanc a été entièrement éliminé. La condition particulière des loups blancs aura sans doute contribué à leur perte. S'ils s'étaient montrés moins sélectif dans leur fréquentation, au lieu de former une sorte de communauté royal, la situation auraient sans doute été différente.

[Dans Vie d'une Légende] Les loups blanc étaient partisans d'une paix durable entre chaque espèces présentes sur cette terre. Cependant, cette paix s'est accompagnée d'inégalité pour certaines parties tel que les chasseurs qui dans la crainte d'un débordement de leur population ont décidé de prendre les choses en main. Nous savons que leur extermination ne s'est pas déroulée sans encombre mais face à la stratégie des chasseurs, leur force, pourtant bien supérieur, n'a pas fait le poids.

[Dans Vie d'une légende] Force, vitesse, agilité, des capacités beaucoup plus développées que celles qu'on nous a attribué. Les aptitudes des Loups blancs sont, en effet, sans commune mesure avec nous autre. Elles sont également variées et ont contribués à leur vie autarcique.

— C'est tout ? m'exclamé-je à la fin de ma lecture. C'est tout ce que vous avez réussi à trouver ?

— Nos équipes cherchent encore, Alpha, déclare Owen contrits.

On savait déjà tout ça, grogne Key. Calme-toi. J'aurai pensé que s'occuper des chasseurs lui aurait permis de se défouler, c'est d'ailleurs dans ce but que je lui ai laissé le contrôle.

Il a passé une partie de ses nerfs dans le territoire de Jood dès lors que nous avons pu intervenir. Les chasseurs responsables ont été arrêté dont la grand-mère de Kayla qui s'est vu retiré ses droits. Actuellement, ces chasseurs sont emprisonnés dans l'attente de leur procès. Ceux qui ont résistés se sont retrouvés... sévèrement amochés.

Le Loup de KaylaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant