Le réveil du lendemain est des plus agréable, notamment parce que je ne me fais pas réveiller par mon cauchemar. Non, ce qui me réveille c'est la chaleur d'un rayon de soleil qui atteint mon visage, ça et une main qui fait des vas et viens sur mon bras, délicatement, du bout des doigts.
Sans ouvrir les yeux, je tente de deviner la position dans laquelle nous nous trouvons. Il doit être assis, appuyé contre la tête du lit, réveillé. J'entends un bruit de feuille, peut-être a-t-il pris du travail en attendant mon réveil. Ma tête est presque sur son torse tandis qu'un de mes bras entoure sa taille comme s'il était un doudou géant. L'une de mes jambes s'est emmêlée à la sienne. Je me tends pour ne pas bouger, je trouve cette situation gênante. « moi, je te trouve adorable quand tu dors... »
Je choisis de ne pas répondre bien qu'il parait évident qu'il sait que je suis réveillée. Il retire les quelques cheveux qui obstruent mon visage et les places délicatement derrière mon oreille.
— Tu veux dormir encore ?
Non.
— Tu veux manger quelque chose ?
Non.
— Je crois qu'il y a des pancakes...
Mon ventre crie famine pour moi.
— Je dis à Martin d'en apporter, s'amuse-t-il.
Martin c'est l'équivalent de Patricia chez Aiden, il s'occupe de l'intendance de la maison. Ses pancakes sont absolument divins. Je me décide enfin à ouvrir mes yeux et à les planter dans les siens.
— Bonjour, Aiden, soufflé-je doucement.
— Bonjour, Kayla.
— Bonjour à toi aussi, Key.
— Bonjour, princesse.
— Tu as bien dormi ? reprend Aiden.
— Oui mais... c'est bizarre, je me sens encore plus fatiguée que les jours où je ne dors que 4 heures par nuit.
— Comme je te le disais hier, recevoir et donner sont deux choses différentes, je t'ai donné pas mal de mon énergie durant la nuit et ton corps essaie de trouver un moyen de faire avec, il est bientôt midi.
Je regarde avec stupéfaction l'horloge au mur. Je crois que je n'ai encore jamais dormi aussi longtemps et je me sens encore prête à retourner dormir. « tu peux » m'encourage-t-il.
— On ne va pas rester là toute la journée, murmuré-je en me recouchant tout de même contre lui refoulant un énorme bâillement.
— On peut. J'ai déjà emmené du travail et je peux parler avec ma meute sans avoir à te déranger.
— Juste une petite heure de plus, concédé-je en me blottissant davantage contre lui.
Je sens sa main passer dans mes cheveux et je m'endors avant même que les pancakes de Martin n'arrivent. Finalement, je ne me réveille vraiment que deux heures plus tard et seulement parce que Aiden murmure mon prénom.
— Il faudrait que tu manges quelques choses, tu n'as rien avalé hier soir.
— Je n'ai pas très faim... déclaré-je la voix encore un peu enrouée.
Même les pancakes ne me donnent plus autant envie. « Ce n'est qu'une impression, tu penses que mon énergie te suffit mais ça ne te nourrit pas »
— Mange quelque chose, m'ordonne-t-il gentiment en me tendant une assiette de pancakes.
— Je ne les mange que si Martin les a faits à la cannelle, protesté-je.
VOUS LISEZ
Le Loup de Kayla
WerewolfAvant j'étais seulement humaine, j'étais Kayla. Maintenant, je ne sais plus. J'ignore si je suis Kayla, l'humaine, Kayla, la chasseuse ou Kayla, l'âme sœurs d'un loup noir. Dès que ses yeux ont croisés les miens, ma vie a pris un tournant radical do...