Chapitre 50 pdv Kayla

99 4 0
                                    


J'ai dû m'endormir ou elle a fait en sorte que je m'endorme car j'ai de nouveau l'impression d'avoir loupé plusieurs heures de présences. Le temps ne se compte pas dans la forêt, il n'y a pas vraiment de jours ou de nuits. Aucun moyen de se repérer. Je pourrais y être restée pendant une semaine ou bien quelques heures.

Et la solitude n'aide en rien. Je ne la sens pas près de moi ni dans mes pensées, peut-être est-ce qu'elle dort elle aussi.

Elle, je n'ai pas d'autre mots pour la nommer. Je ne sais rien d'elle à part qu'elle refuse d'être liée à Aiden. J'aimerai tant pouvoir la questionner comme la dernière fois.

J'essaie de voir à travers ses yeux mais je demeure bloquée par un rideau noir. Comme si elle avait les yeux fermés, ce qui confirme ma théorie qu'elle est endormie. Ou alors je suis toujours aussi nulle pour voir.

Tu es surtout nulle pour te taire, grommèle-t-elle en papillonnant des yeux. De fait, je parviens enfin à voir. Elle est dans la chambre dans laquelle je me suis réveillée le jour de la pleine lune. C'est ma chambre, grogne-t-elle. Ma chambre à moi.

Elle dit sa fièrement comme si c'était quelque chose d'extraordinaire. Tu sais... ce n'est qu'un mur et un lit. C'est chez moi, contredit-elle durement. On n'est chez soi qu'auprès des personnes qu'on n'aime, rétorqué-je.

Je pense à Aiden et à toutes les fois où je me suis réveillée dans ses bras. Chez moi.

— Est-ce que tu as fait un cauchemar ? demandé-je curieuse.

Entendre ma voix résonner dans le vide de la forêt me fait frissonner. Je suis toute seule, même si elle est dans ma tête.

— Tu n'es pas toute seule, se moque-t-elle en apparaissant à côté de moi.

Je fais littéralement un bond en la voyant. Son sourire moqueur n'aide en rien à mon humeur.

— Et, non, pas de cauchemar, répond-elle en s'asseyant à même le sol.

La veinarde. D'un regard, elle m'incite à la rejoindre et je m'installe face à elle. Comme s'il y avait un miroir entre nous. Sauf qu'elle doit avoir meilleure mine que moi.

— Ça fait combien de temps que la pleine lune est passée ? demandé-je curieuse.

— Dix jours.

Je la fixe, attendant qu'elle me dise que c'est une blague mais elle n'en fait rien. J'aurai pu parier sur deux ou trois jours à la limite mais je n'aurai jamais pensé à plus d'une semaine. Dix jours, c'est énorme.

— Pourquoi ? questionné-je les larmes aux yeux.

— Je n'y suis pour rien, se disculpe-t-elle immédiatement en levant les mains de manières innocente. J'ai essayé de te contacter sans succès. C'est toi qui te fatigues toute seule.

Parce que je suis trop faible pour lutter contre toi. Je sais qu'elle a entendu mes pensées mais elle a l'obligeance de ne rien répliquer.

— Sarah va bien ? lancé-je pour changer de sujet.

— Elle se porte comme un charme, à partir du moment où elle ne contrarie pas Aaron.

Aaron, voilà bien quelqu'un dont je me serrai passée.

— Qu'est-ce que tu vas faire pour lui ? Il m'a dit que tu te bâteras avec eux.

— C'est exact, même si je m'occuperai que d'une seule personne.

Aiden, elle veut tuer Aiden.

— Qu'est-ce que tu gagnes en échange ?

— Il m'a promis de me laisser repartir ou je veux, en toute liberté.

Le Loup de KaylaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant