Le lendemain, ou plutôt au beau milieu de la nuit, je me réveille couverte de sueur dans les bras de Aiden. Je ne me rends pas tout de suite compte qu'il ne s'agit pas de Riley, ni que je ne suis pas dans la même chambre que d'habitude. Il me faudra encore un peu de temps pour me faire à l'idée que j'habite désormais chez lui.
Maintenant, j'ai pris l'habitude de ces affreux rêves, je ne réagis pas face à eux de la même manière que dans mon enfance. Cependant, ils restent traumatisants et la présence de Aiden est plus que nécessaire, elle est vitale si je veux revenir à la réalité. Je m'accroche à lui et il est aussi doux que la veille. Il fait tout comme il faut.
Seulement, Aiden finit par se comporter d'une manière différente et qui me désarçonne. Il se rapproche et s'éloigne de moi, ne dit presque rien de manière orale. Il est agité mais semble tout faire pour que je ne m'en rende pas compte.
— Ça va ? questionné-je inquiète.
— Bien sûr ! Tu veux qu'on aille dehors ? propose-t-il soudainement joyeux.
— Il faut d'abord que je prenne une douche, rétorqué-je sceptique et me souvenant que je n'en ai pas pris hier.
— Je t'apporte des vêtements.
Il disparait dans le dressing quelques minutes, le temps pour moi de commencer à sortir de mon lit. Son comportement est des plus étrange. Je le rejoins juste au moment où il retourne dans la pièce, nous manquons de trébucher l'un sur l'autre.
— Je peux te porter si tu as dû mal à marcher ? taquine-t-il le sourire aux lèvres.
— Je crois que j'arriverai à descendre les escaliers comme une grande.
— Quel dommage...
Je descends un étage et il me suit comme s'il était tout à fait naturel qu'il soit derrière moi. Il va même jusqu'à me suivre devant la salle de bain mais je l'arrête avant.
— Je crois que je suis aussi assez grande pour prendre ma douche toute seule.
Je referme la porte sur son nez. « Quel dommage... » murmure sa voix dans ma tête. « Ne t'immisce pas dans ma tête maintenant ». Je lui envoie comme une gifle mentale, juste pour le faire sortir de là.
— Aie, répond sa voix étouffée par le mur.
— On peut faire ça ? C'est génial ! m'exclamé-je soudainement ravie de l'avoir expulsé.
Je l'entends rire et à cet instant précis j'aimerai savoir à quoi il pense, vraiment. J'aimerai être dans sa tête. J'entre dans la douche et découvre toute une panoplie de produit féminin. Tellement que je me demande combien de femmes vivent dans cette maison. « Juste une. » répond-il.
— N'entre pas dans ma tête ! crié-je à moitié hilare.
— C'est toi qui m'as laissé passer, rétorque-t-il innocemment.
— Ça ne veut pas dire que tu peux en profiter. Tu vas rester devant la porte ?
— Evidemment ! Imagine que tu tombes, il faut bien que quelqu'un vienne à ton secours !
— Il n'y a pas de branche, je ne risque pas de trébucher sur quoi que ce soit.
Pas de réponse de sa part. Je l'ai peut-être vexé en lui rappelant ce détail des branches, je regrette immédiatement mes paroles. « Aiden ? » appelé-je. Je me dépêche de me laver sans avoir aucun signe de vie de sa part.
— Aiden ? demandé-je en m'enroulant dans une serviette.
Seul le silence me répond. Il est parti ? J'ouvre doucement la porte de la pièce et le découvre appuyé contre le mur un sourire malicieux sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Le Loup de Kayla
WerewolfAvant j'étais seulement humaine, j'étais Kayla. Maintenant, je ne sais plus. J'ignore si je suis Kayla, l'humaine, Kayla, la chasseuse ou Kayla, l'âme sœurs d'un loup noir. Dès que ses yeux ont croisés les miens, ma vie a pris un tournant radical do...