— J'ai une surprise pour toi, soufflé-je en la réveillant le lendemain.
— J'aime beaucoup les surprises...
— Celle-ci va te plaire encore plus, mais je ne pourrais pas t'accompagner...
Son visage s'attriste alors même qu'elle ne connait pas l'ampleur de mon présent.
— Pourquoi ?
— Parce que là où tu vas, les loups ne sont pas autorisés, expliqué-je avec impatience.
Elle attend ça depuis tellement longtemps.
— Et où peux-tu me laisser partir sans protection ? Toi qui as horreur de me voir me mettre en danger.
— Luke pourra venir avec toi, indiqué-je en ayant tout prévus. Personne ne connait ton visage donc tu seras en sécurité.
Elle patiente pour le verdict, brulante de hâte.
— Tu vas aller au Zoo.
Son sourire retombe de déception et je manque de rire face à sa réaction.
— Au Zoo ? répète-t-elle déçue.
— Oui, c'est le jour des sorties scolaires, indiqué-je en retenant ma joie.
— J'ai une sortie scolaire au Zoo ? fait-elle dépitée.
— Pas exactement, contredis-je.
— Mais dis-moi ! supplie-t-elle en perdant patience.
— Hannah va au Zoo, dévoilé-je d'un seul coup.
Elle me fixe quelques secondes sans comprendre la teneur de mes propos. Puis, son visage s'illumine soudainement, alternant entre stupéfaction et joie.
— Hannah ? murmure-t-elle sans oser y croire.
— Hannah, confirmé-je d'un hochement de tête.
Elle se jette immédiatement dans mes bras et je lui rends son étreinte de toutes mes forces.
— Comment... ? C'est vraiment elle ? Tu l'as... Mon dieu ! Elle y sera ? bégaie-t-elle sans trouver ses mots.
— Le Zoo est le seul moyen pour que tu puisses la voir sans attirer l'attention de ta famille, expliqué-je. Tu ne pourras peut-être pas lui parler directement mais au moins tu pourras la voir.
Ce n'est qu'une toute petite victoire. La sortie tombe à pic compte tenu de ce que je dois moi-même faire aujourd'hui.
— Je vais voir ma petite sœur ! comprends-t-elle en manquant de fondre en larme.
— Tu es contente ?
— Si je suis contente ? Aiden ! C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire !
Elle saute encore une fois à mon cou et vient m'embrasser avec passion.
La suite se déroule rapidement, plus motivée que jamais, Kayla se prépare en moins de cinq minutes et saute même le petit déjeuner. Elle est déçue quand je lui apprends que le parc n'ouvre qu'à dix heures.
Je la laisse monter dans une voiture en compagnie de son bêta avec appréhension. Elle va bien s'en sortir, personne ne la connait, rassure Key. Tout le monde la pensera avec nous. Et Ce n'est qu'un Zoo. Je n'aime pas les Zoo, lui rappelé-je. Toi non plus, d'ailleurs. On fait une exception pour Kayla.
Je regrette qu'on ne puisse pas voir le bonheur sur son visage en y allant avec elle. Mais je ne peux pas l'accompagner parce que le Zoo se situe dans le territoire des chasseurs, aucun loup n'y est admis sauf dérogation exceptionnelle. Une dérogation qu'on m'a donnée aujourd'hui mais pour un autre motif.
VOUS LISEZ
Le Loup de Kayla
WerewolfAvant j'étais seulement humaine, j'étais Kayla. Maintenant, je ne sais plus. J'ignore si je suis Kayla, l'humaine, Kayla, la chasseuse ou Kayla, l'âme sœurs d'un loup noir. Dès que ses yeux ont croisés les miens, ma vie a pris un tournant radical do...