Chapitre 70 Kayla

38 3 0
                                    


- Comment êtes-vous venus ici ? m'intrigué-je.

- Ah ça... s'amuse l'un d'eux, c'est un petit peu grâce à toi.

- On se sert juste de ton don à notre avantage, déclare Sebastian.

- Et malgré toi, complète le dernier frère.

Trois contre un, me crie mon instinct. Trop nombreux. Ils le savent, je ne peux rien faire contre eux. Pour autant, ils ne se montrent pas menaçant comme l'a fait Sebastian quelques instant plus tôt.

- Ton loup est de l'autre côté, deviné-je, avec Lou.

- Tous nos loups sont de l'autre côté, sinon nous ne pourrions pas être ici avec toi.

- Et pourquoi vouliez-vous être là ?

Il ne répond toujours pas à ma question. Je reste méfiante, en les fixant tour à tour du regard.

- De un, pour que mon loup teste la puissance de la tienne, déclare Sebastian, elle est diablement coriace mais, comme toi, elle a un travail à faire sur ses émotions. Je cherchais juste à la titiller, je ne pensais pas que cela marcherait aussi bien...

- Ça ne m'indique toujours pas pourquoi vous avez fait ça, coupé-je agacée, je ne poserai pas ma question une nouvelle fois. Dépêchez-vous où je vous expulse sans ménagement !

- Tu ne serais pas en mesure de le faire, pérore un autre moqueur.

Spencer, Silas ? je ne sais pas lequel des deux, je n'ai pas encore eu l'occasion de les connaître et pourtant une envie de lui arracher la tête me vient. Je suis peut-être aussi sanguine que Lou. Il doit se rendre compte de mon changement d'humeur car il se redresse, vigilant.

- Doucement, calme Sebastian, nous ne cherchons pas à nous battre.

- Va dire ça à ma louve, craché-je.

- Elle me blesse plus que je ne le fais, indique-t-il. Mon loup retient ses coups. Laisse-moi t'expliquer pourquoi on est venu tous les trois ici avant de te décider à nous bannir.

Il a les deux mains en l'air pour me montrer qu'il est inoffensif et qu'il n'entend pas faire usage de la force.

- Nous aurions besoin que tu nous rendes un service, déclare-t-il.

- Drôle de façon de me demander mon aide, raillé-je en croisant les bras.

- On ne peut pas se fier à n'importe qui... tique-t-il. Nous avions peur que tu sois de mèche avec Aaron, que ce ne soit qu'un subterfuge de ta part...

- Jamais ! m'horrifié-je.

Il sourit, ravi de constater qu'il a raison.

- Ta louve et toi venez de nous prouver le contraire, c'est pour cette raison que j'ose demander ceci.

- Demander quoi à la fin ? m'impatienté-je excédée.

- Notre âme sœur est humaine, nous souhaitons que tu la transformes, lâche l'un des frères.

- Spencer, peste Sebastian en le fusillant du regard, on avait dit qu'on irait doucement !

- Oui, bah faut accélérer de temps en temps, grogne-t-il. Elle est perdue là.

Silas le fixe l'air désespéré et j'ai soudain l'impression d'observer Aiden se chamailler avec Key.

- En quoi est-ce que je pourrais la transformer...

Le Loup de KaylaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant