Chapitre 37 pdv Aiden

190 12 0
                                    


— Et on part pour combien de temps ? demande Kayla joyeusement.

— Le temps qu'il faudra, on n'est plus limité par ton école, désormais.

Et je ne me risquerais pas à la laisser seule une nouvelle fois. Être resté aussi longtemps loin d'elle avait été une véritable torture que je ne suis pas prêt à vivre de nouveau.

— Ça ne posera pas de problème pour les entrainements ? Je risque de...

Une peur panique envahit ses yeux et je m'empresse de la rassurer.

— Mike viendra avec nous. Il pourra reprendre là où vous vous êtes arrêtés.

Le soulagement se déploie immédiatement sur son visage et elle vient m'enlacer tendrement.

— Est-ce que ça veut dire que tu vas me présenter à la meute ? suppose-t-elle.

— Tout dépend de comment se passe notre séjour...

Je reste vague volontairement. Inutile de la tenir informer de mes véritables intentions. Si sa grand-mère réagit violement, il n'est pas nécessaire qu'elle soit présente. Cela ne ferait que la blesser davantage et il vaut mieux éviter de la contrarier en ce moment.

— Est-ce que tu veux que David te suive ? demandé-je en souhaitant lui laisser le choix. Justin va rester ici pour diriger en mon absence.

— S'il vient ça fera au moins un visage connu, murmure-t-elle. et je ne vois pas en quoi il me serait utile, tout seul, ici. Mais... à propos de bêta... j'aurai aimé faire une proposition à Luke.

Super, le chasseur va être là 24h sur 24h, grommèle Key blasé. Après, tu dis que c'est moi, le jaloux ?

— Si tu penses qu'il peut être un atout et un soutien pour toi, je n'y vois aucun inconvénient, indiqué-je en faisant abstraction de ma petite voix intérieure.

Kayla me retourne un sourire chaleureux et son bonheur suffit au mien. Je ne peux m'empêcher de l'attirer contre moi pour l'embrasser. Sa bouche contre la mienne est une douce caresse dont je ne peux me lasser.

Elle finit par disparaitre dans le dressing pour préparer son sac. Je me dirige vers son bureau, afin de l'aider en prenant ses cours dans un autre sac. Cours, exercice, manuel... J'ignore ce dont elle aura réellement besoin alors je prends un peu tout ce qu'il y a.

— Il fait froid à Naya ? demande-t-elle de l'autre pièce.

— En cette saison, les nuits doivent être plus fraiches mais sinon c'est comme ici, pas la peine de prendre de pull.

— Et si j'ai froid la nuit ? suggère-t-elle innocemment.

— Je te réchaufferais, répondis-je simplement.

Je sais qu'elle rougit sans avoir à voir son visage. J'aimerai tant lui envoyer un baiser mental mais sans accès à sa tête, ça m'est impossible. Ne pas savoir à quoi elle pense me manque.

Mon regard est attiré par une boule de papier sauvagement froissé qui repose dans un coin par terre, à côté de la poubelle. Ce n'est pas le genre de Kayla d'être bordélique, ni de gaspiller du papier du reste. Poussé par la curiosité, je m'empare de la feuille et la déplie soigneusement. L'écriture de mon âme sœur est bien présente en plus d'une autre, légèrement différente, plus tremblotante.

Qui es-tu ?

Je suis toi.

Non tu ne l'es pas.

Tu n'as toujours pas compris alors ? Tes entrainements sont vains. Tu ne seras jamais la parfaite petite chasseuse qu'ils veulent que tu sois.

C'est ta faute si je suis comme ça.

Ma faute ? à moi ? c'est plutôt toi la responsable. Tu aurais dû rester dans la meute de Riley. Tu as tout gâché.

Je n'ai rien gâché du tout. Tout était parfait avant que tu n'arrives.

J'ai toujours été là.

Où ça ?

Ce petit jeu de question réponse m'ennuie franchement. C'est même ridicule. Tu sais où tu peux trouver ce que tu cherches. Tu te refuses juste à l'admettre.

A admettre quoi ?

Que nous ne sommes qu'une seule et même personne. Que nous partageons les mêmes pensées, les mêmes peurs, les mêmes joies et surtout la même et unique aversion envers...

Les mots s'arrêtent ici, brusquement interrompus au milieu d'une phrase avant d'avoir été froissé sans ménagement puis jeté par terre.

— Et on va mettre combien de temps en voiture ? me coupe Kayla. C'est assez loin...

— 8h, peut-être moins, affirmé-je sans trahir mon incompréhension. On fera des pauses en chemins.

— Ça va être super long ! s'offusque-t-elle. Mais au moins on sera ensemble cette fois-ci !

Sa joie transparait de l'autre pièce. Je la sens sourire d'ici. Mais ce bout de papier change tout car il n'était pas là hier et ne veut dire qu'une chose. Kayla est bonne comédienne.

Le papier se refroisse dans ma main et rejoint la corbeille, comme si rien ne s'était passé.

« Justin ? » « Oui,Patron ? » répond-il immédiatement. « Je voudrais qu'unmédecin à Naya soit au courant des derniers évènements. Que quelqu'un aillevoir le médecin actuel de Kayla pour qu'il transmette toutes lesinformations. » « Pas de soucis, ce sera fait »indique-t-il. « Je pensais que tout s'arrangeait ? »reprend-il soucieux. « Finalement, je n'en ai pas l'impression. »

Le Loup de KaylaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant