Chapitre 71

55 3 1
                                    


Donnant donnant. Voilà ce qu'il est ressorti de notre échange dans la forêt. S'ils parviennent à nous aider à arrêter Aaron, à ce moment-là, et seulement à ce moment, je pourrais me rendre sur leur territoire pour rencontrer leur âme sœur et voir ce qu'il en est.

- C'est quand même fou qu'ils aient fait tout cette mise en scène pour demander ça, m'étonné-je une fois seule avec Aiden.

Là c'est possible ? demandé-je en montrant une maison abandonnée sur la carte. « Trop restreint pour lui. Il préfère les maisons de haut standing, déclare-t-il. »

- Moi ça ne m'étonne pas, déjà parce qu'un loup ferait tout pour son âme sœur mais aussi parce qu'il y a pas mal de rumeur sur la jeune fille en question.

« Là ce serait déjà plus probable, corrige-t-il en m'en montrant une à son tour. Elle est assez grande pour qu'il puisse y vivre avec ses fidèles ». Ils ne l'ont pas tous abandonnée quand il est venu ici ?

- Quel genre de rumeur ?

« Tu as mis du temps à répondre mais continue comme ça tu t'améliores. Surement pas non, ses plus proches alliés ont dû s'enfuir avec lui. Il ne peut pas être seul. »

- Je ne sais pas ce qui est vraie ou non, mais dans le territoire d'alpha 3 la population est essentiellement composée de loups, les humains vivent plutôt en marge de la société, déclare-t-il, je crois qu'elle est plutôt mal acceptée, surtout pour des alphas aussi puissants qu'eux sans parler du fait qu'elle est seule, pour eux trois.

Il me parle par la pensée aussi facilement qu'en vrai, presque simultanément. Pour ma part, c'est plus difficile. L'entrainement le plus éreintant que j'ai dû faire jusqu'à présent. Sans compter qu'il parvient à faire tout ça en déambulant à travers la pièce ! Si je devais en plus me servir de mon corps, ce serait une véritable catastrophe... « Mais non, tu t'en sors très bien... »

- Comment ça se fait ? Chaque loup n'est pas censé avoir une seule et même âme-sœur ?

- En théorie, oui, mais c'est plus complexe pour alpha 3. Ils partagent la même essence copiée en trois exemplaires, trois loups mais une seule âme donc c'est plutôt logique qu'ils aient qu'une seule âme-sœur, ou alors les deux autres ne sont pas encore arrivées, s'amuse-t-il.

« Alors, plus rien à dire ? pérore-t-il » Je me concentre, protesté-je. Tu penses vraiment qu'Aaron se cache dans les environs de Naya ou de Caedge ? « Il faut qu'il reste proche de nous s'il veut trouver le meilleur moment pour nous attaquer. »

- Justement, contesté-je, désolée je ne peux pas continuer ça par la pensée, c'est trop important.

- Vas-y je t'écoute, déclare-t-il sérieusement.

- S'il est proche de nous, enchainé-je, il doit savoir que je ne maitrise pas mon corps de louve et que c'est donc le meilleur moment pour nous attaquer.

- Lou peut prendre le relais à tout moment, cela doit l'inquiéter, balaie-t-il d'un geste.

- Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir attaqué à la pleine lune, lorsque j'étais seule aux commandes ?

- Il n'avait peut-être pas encore réuni ses troupes, son plan d'attaque n'était pas prêt ?

- Ou alors il n'a jamais envisagé de nous envahir directement.

- Développe.

- Ce n'est peut-être pas dans ses plans de venir sinon il l'aurait déjà fait, certes il a perdu l'élément de surprise mais plus il attend, plus je me renforce, plus on gagne en crédibilité, songe à sa rage lorsqu'il a compris qu'il ne pourrait corrompre aucun des loups de notre meute ? Sans parler de nos alliés. Sebastian s'est carrément installé ici, ce serait du suicide de nous attaquer de front !

Sauf que Aaron est trop engagé dans la lutte pour y renoncer, enchainé-je par la pensée. Jamais il ne se laissera abattre par une telle formalité, il trouvera un autre moyen en s'attaquant à quelqu'un qui n'est pas protégé.

- Riley a renforcé les frontières de son territoire, il est en sécurité, indique-t-il immédiatement. Tout comme Ewen.

- Et Hannah ?

Il peut s'en prendre à tous nos proches. Même ceux qui sont loin de nous.

- Elle est dans le territoire des chasseurs, l'un des endroits les plus sécurisé du continent, tente-t-il pour me rassurer. D'ailleurs, il est peut-être parti sur l'autre continent ! fait-t-il optimiste.

- Pour renoncer à toi, à ta place ? Tu n'as pas vu le discours qu'il tenait là-bas. Il croit sincèrement qu'il le mérite plus que toi, que cette place lui revient de droit !

Les épaules d'Aiden s'affaissent et je reçois directement ce qu'il pense. [Il a raison, cette place est à lui. Je la lui vole.]

- Non, clamé-je sous son étonnement, il n'en a plus été digne dès lors qu'il a essayé de le prendre de force. Faire de toi un Alpha à sa place était la meilleure décision pour la meute. Tu es bon, tu es généreux et surtout tu es fort, tu as de l'influence, la meute te suit non pas parce qu'ils le doivent mais parce qu'ils t'ont choisi !

J'ai vu les rapports de ses dernières années. Je me suis appliquée à comprendre le fonctionnement de nos deux territoires et, en 10 ans à peine, le nombre d'habitants a littéralement doublé. C'est un territoire où il fait bon vivre quels que soit l'espèce à laquelle on appartient. Ce n'est pas une coïncidence si ça correspond à l'arrivée d'Aiden en tant qu'alpha... « Kayla, me coupe-t-il »

Je relève les yeux vers lui, attentive.

- Je t'aime, m'apprend-il amoureusement.

Mes yeux roulent jusqu'au plafond.

- Je parle sérieusement, Aiden, déclaré-je sans pouvoir m'empêcher de sourire.

- Moi aussi, s'amuse-t-il.

Il s'approche, m'enlaçant de ses deux bras, une étreinte à laquelle je réponds volontiers.

- Je t'aime, répète-t-il contre mon oreille. Tu n'imagines pas à quel point, Kayla, souffle-t-il.

- Presque au moins autant que moi, Aiden.

Je t'aime. Je t'aime tellement. Iciii

- Tu crois qu'on arrivera à l'attraper un jour ? demandé-je après un temps.

Ou devrons-nous constamment vivre avec cette menace au-dessus de nos têtes ?

- Comme tu l'as dit, il est trop impatient pour attendre. Il finira forcément par faire une erreur qui nous sera favorable.

- Et si c'est nous qui faisons une erreur ?

Il ne répond rien, il n'y a rien à répondre. Promettre que nous sommes tous en sécurité, qu'il ne nous arrivera rien, serait un véritable mensonge. On ne peut rien prévoir de l'avenir on peut juste se promettre de surmonter tout ça ensemble.

Le Loup de KaylaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant