Je passe l'intégralité du week-end chez Riley pour le plus grand bonheur d'Ewen même s'il passe la plupart de son temps à dormir pour reprendre des forces. J'ai l'impression que tout est redevenu comme avant l'arrivée d'Aiden. Même mes cauchemars sont revenus au grand damne de Riley qui se réveille chaque matin pour arrêter mes cries.
Tout semble être exactement comme avant. Tout.
Pourtant, Rien n'est comme avant. Parce que je pense à lui constamment. Je pense à lui quand je me promène le matin dans la forêt, escortée par les bons soins de Justin qui refuse de faire la même erreurs une seconde fois. Je pense à lui quand je m'endors, en espérant rêver de lui. Je pense à lui quand je pense, en espérant qu'il puisse lire en moi.
Le lundi, je pense à lui également, au beau milieu d'une partie de cache-cache, correctement dissimulée dans la baignoire. Aiden ne sera probablement pas enchanté de savoir que je ne suis pas allée en cours mais Ewen me semble encore un peu trop faible pour que je le laisse seule. Nous enchainons cachette après cachette jusqu'à ce qu'il s'endorme au bout milieu d'une partie.
Le mardi, je pense à lui en allant faire des boutiques sous la demande de Maria qui regrette de m'avoir laissé partir avec si peu de vêtements. Je le vois dans le visage de tous les hommes que je croise. Je fixe même l'un d'eux si intensément qu'il me fait un clin d'œil.
— Tu veux qu'on aille dans cette boutique ? proposa Maria tandis que je détourne le regard, rouge de honte.
— J'irai où tu m'emmèneras, rétorqué-je indifférente.
Je n'ai jamais trop apprécié les magasins. Je la laisse me guider là où elle veut aller. J'achète les vêtements qu'elle me conseille d'acheter. Je demande juste une robe, pour faire plaisir à Mavis. Maria dévalise les rayons à ma place, prétextant qu'une Luna doit avoir tout un attirail de vêtements adéquats.
— Je n'ai vraiment pas besoin de tout ça, essayé-je en la voyant revenir avec une pile de vêtement.
— Tu vas les essayer, contredit-il avec douceur. Je pense que cette couleur t'ira à merveille et elle plaira à Aiden !
— Comment tu peux le savoir ? m'amusé-je.
— Ce qui te rendra sexy lui plaira forcément ! répond-elle simplement. Enfile ça, j'ai repéré d'autre truc en passant, je vais soir s'ils ont ta taille.
Je suis obligée d'obtempérer si je veux sortir d'ici le plus vite possible. Un par un, j'essaie les vêtements qu'elle me propose. Je retire ceux qui ne me plaisent pas du tout et je garde ceux qui me vont afin de faire un nouveau point avec elle. Je veux qu'elle me dise en quoi ces vêtements sont absolument essentiels. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas simplement utiliser ceux que j'ai déjà jusqu'à épuisement total.
J'entends quelqu'un qui revient derrière le rideau.
— Tu en as mis du temps ! m'exclamé-je en ouvrant le rideau. Rappelle-moi donc en quoi une robe de cocktail est absolument indispensable pour une Luna?
Je relève la tête de ma robe outrageusement tape à l'œil pour me retrouver face à face avec un inconnu.
— Oups, pardon, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, bafouillé-je en rougissant de honte.
— Il n'y a pas de mal, assure-t-il en m'offrant un sourire charmeur.
Son sourire me permet de le reconnaître, c'est l'homme que j'ai fixé pendant un peu trop longtemps tout à l'heure et qui a fini par me faire un clin d'œil. Je rougis plus si cela est possible.
— Si je puis me permettre, fait-il en me détaillant des pieds à la tête, une Luna doit porter ce genre de robe plus souvent qu'on ne le pense.
De près, je vois qu'il ne ressemble pas tant que cela à Aiden, un petit quelque chose au niveau du visage, sans doute. Mais il reste très différent dans son attitude. Il transpire même l'impertinence.
— Pourquoi une Luna devrait porter ça ? rétorqué-je pour ne pas rester muette face à son arrogance. Qui a dit qu'une Luna devait absolument porter ce genre de chose ridicule ?
— Elle n'est pas ridicule, elle vous va à merveille, glisse-t-il toujours aussi charmeur.
Il me drague. Complètement. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Aiden. Si tu avais été là, ça ne serait pas arrivé. Les hommes n'auraient même pas osé me regarder. J'aimerai qu'aucun autre homme que lui ne me regarde.
Le soir même, je pleure toute la nuit, c'est plus fort que moi, je n'en peux plus d'être aussi loin de lui. Ewen vient dormir avec moi, en m'apaisant du même coup. J'avais oublié qu'il ressentait la plupart de mes émotions. Il doit être beaucoup plus apaisé quand je suis loin de lui. Il me réveille quand je fais mon cauchemar avant même que son père n'arrive. Riley le ramène dans son propre lit pendant que j'émerge difficilement. Aiden, tu me manques, tu me manques vraiment.
Je fais mon habituel tour de la forêt, suivie de quelques mètres par Justin. J'ai déjà essayé de lui dire de s'en aller mais rien à faire, il reste toujours proche de ma position, en alerte. C'est agréable de marcher dans ce lieu qui m'est si familier mais je ne pense qu'à la différence que ces arbres ont avec ceux du territoire de Caedge, puis je me demande si ce sont ceux que peut voir Aiden à Naya.
Ce n'est que le jeudi que mon bonheur revient. Je suis à l'étage, en pleine construction d'un château fort en coussin quand je le sens s'immiscer doucement dans ma tête. Je stoppe tous mes mouvements à la stupéfaction d'Ewen. C'est comme si je sentais sa respiration à côté de moi. Il est de nouveau là, il est de nouveau avec moi.
S'il est de retour dans mon esprit, cela ne peut dire qu'une chose : il est dans le territoire. Mes lèvres s'étirent d'elle-même en un sourire, malgré tout, je fais un test pour en être certaine. Aiden ? « Kayla. ».
Je retiens mes larmes tant ma joie est immense. En moins d'une seconde, je suis dehors à courir dans la forêt dans la direction que me dicte mon instinct. Mon loup court plus vite que moi et parcours une bien plus grande distance en peu de temps.
Il est toujours sous sa forme lupine quand je me jette à son cou, littéralement. Mes genoux dérapent sur un bon mètre avant de l'atteindre. Je suis accroupi au sol, la tête enfouie dans son encolure, je l'encercle de mes bras. Son museau se frotte contre mon visage et un délicat petit coup de langue vient effleurer ma joue.
— Tu m'as manqué, sussuré-je tandis qu'il pousse un grognement qui n'en pense pas moins.
Il se transforme dans mes bras, accroupis comme moi, il me serre contre lui en respirant un grand coup. Je fais de même, il est là dans mes bras. Je n'arrive pas à y croire.
— Pardon d'être partie si longtemps, souffle-t-il douloureusement.
N'en parlons pas pour l'instant, déclaré-je. Je n'ai pas envie de gâcher ce moment. Tu m'as tellement, tellement manqué ! « Toi aussi, tu m'as tellement manqué ! Je t'aime ma Luna » Je t'aime, rétorqué-je en retour avec spontanéité. Il se fige dans mes bras mais je ne regrette en rien mes pensées.
— Je t'aime, affirmé-je en le sentant sourire contre moi. Je t'aime.
— Je t'aime, souffle-t-il en réponse.
Merci mille fois à @The_Bookeuse pour sa magnifique couverture !!
VOUS LISEZ
Le Loup de Kayla
WerewolfAvant j'étais seulement humaine, j'étais Kayla. Maintenant, je ne sais plus. J'ignore si je suis Kayla, l'humaine, Kayla, la chasseuse ou Kayla, l'âme sœurs d'un loup noir. Dès que ses yeux ont croisés les miens, ma vie a pris un tournant radical do...