Chapitre 64 pdv Kayla

84 5 1
                                    

Lou ? Pose-moi directement ta question au lieu de me demander à chaque fois si je suis là. Comment s'est passé la fin de la réunion ? oh... s'amuse-t-elle en me narguant, tu as eu d'autres choses à faire de plus importantes ? Tu sais parfaitement ce que j'ai fait. Exact. Ce qui m'étonne c'est de ne pas trouver Key juste à côté de moi. Je lui ai dit de te laisser venir à lui de ton plein gré.

Elle ignore ma réponse et préfère se concentrer sur ma première question. Ils ont accepté leur mission avec plaisir. Sarah et Justine cherchent Aaron et les deux autres cherchent des traces de loups blancs dans tous les continents. Ils rassemblent les troupes. C'est super, indiqué-je confiante. Je suis sûre qu'ils vont en trouver !

Et si on était vraiment les dernières ? s'inquiète Lou. S'il ne restait plus que nous ? eh bien tu ferais mieux d'aller trouver Key pour faire des petits bébés loups blancs. Ma parole, il a déteint sur toi ! s'exclame-t-elle avant que nous éclations de rire toutes les deux.

Tu devrais aller le voir et lui parler comme tu me parles à moi, sans philtre. Oui, oui bien sûr, élude-t-elle. A quelle heure est ta deuxième réunion ? Je crois que plusieurs d'entre eux sont déjà là, m'indique-t-elle. Dans dix minutes, déclaré-je, après avoir consulté ma montre. Je cherche Aiden. Continue tout droit.

Le bâtiment dans lequel je suis me parait être un vrai labyrinthe. C'est pour déstabiliser les intrus et protéger nos visiteurs. Bien plus sûr que la villa. J'ai l'impression d'être à Arden, confié-je angoissée à l'idée de me trouver encore là-bas. Tu sens cette odeur ? me coupe-t-elle.

Je m'arrête immédiatement, craignant qu'elle m'avertisse d'un danger imminent. Idiote, s'amuse-t-elle, tu ne la reconnais pas ? Aiden, compris-je quand l'évidence me saute aux yeux. C'est l'odeur d'Aiden. Tu n'es pas à Arden et la personne que tu t'apprêtes à rejoindre fera en sorte que tu n'aies plus jamais à y retourner, me rassure-t-elle. Je ne peux m'empêcher de sourire.

— Kayla ? m'appelle-t-il à l'autre bout du couloir.

Sa tête apparait et mon sourire se fait encore plus grand. C'est fou comme je l'aime ! Oui, on se demande comment tu peux aimer un truc pareil, raille Lou.

Nos pas s'accélèrent d'eux même pour réduire la distance qui nous sépare.

— Tu m'as manquée ! s'exclame-t-il en me serrant fort contre lui.

J'ai envie de lui dire qu'on ne s'est quitté que ce matin sauf que je ressens exactement la même chose que lui.

— Pourquoi tu ne me laisses pas entrer dans tes pensées ? se lamente Aiden en embrassant mon cou, mes lèvres, tout.

— Lou dit que tu me distraies trop, révélé-je amusée. Tu pollues notre esprit...

Et elle n'a pas tort. Rien qu'ici, je ne parviens pas à empêcher ses baisers et je préfèrerai mille fois qu'il continue plutôt que d'entrer dans la pièce. Concentre-toi ! Je fais ce que je peux !

— J'ai l'impression que Lou essaie de nous séparer... s'amuse-t-il.

Qu'il est perspicace... Pourquoi ne l'a-t-il pas compris plus tôt ? s'étonne-t-elle. Je ne peux m'empêcher de sourire en me félicitant d'avoir coupé la connexion. D'autant que ses baisers n'arrêtent pas de détourner mes pensées et de me rappeler à notre première nuit de retrouvaille.

— Arrête ça, imploré-je sans y penser vraiment.

— Tout ce que tu voudras... susurre-t-il en m'embrassant une dernière fois avec passion.

Le Loup de KaylaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant