Chapitre 41 pdv Aiden

180 10 0
                                    


Elle consent à retourner à l'appartement avec moi mais seulement à contre cœur. La distance qu'elle impose entre nous me brise l'âme. Ses bras sont croisés, hors de ma portée et elle s'écarte d'un bond dès que je m'approche un peu trop d'elle.

Je fais tout pour agréer à ses demandes, même les plus silencieuses. Je fais venir Luke et David pour être sûre qu'elle ne manque de rien. Ils passent une bonne heure avec elle, enfermée dans la chambre, avant que David ne ressorte.

Il vient me trouver immédiatement. Par égard pour Kayla, j'ai tenu mes oreilles de loup à distance de ce qu'ils se sont dit mais ne pas savoir m'est insupportable.

— Elle recommence à avoir de la fièvre, m'indique-t-il soucieux, j'ai réussi à la convaincre de voir un médecin.

Je me lève d'un bond, demandant aussitôt à ce que quelqu'un vienne par l'intermédiaire d'Owen.

— Comment se sent-elle ? questionné-je tout bas.

— Elle est étrangement calme.

Il reste vague, j'ai compris dès le début que son allégeance allait toute entière à Kayla. Il ne peut pas tout me dire ou il la trahirait elle.

— Je pense qu'il vaut mieux que tu restes à distance... indique-t-il tout de même.

Ça on l'avait compris tout seul, grommèle Key blasé. Je passe mes mains sur mon visage en soufflant un bon coup. Il faut que je fasse quelque chose même si je ne sais pas quoi.

— Si elle accepte de prendre mon énergie... proposé-je avec hésitation.

Normalement, cela fait toujours baisser sa température. Ce serait au moins ça pour me rendre utile, même si ça la rend aussi peut-être dans cet état.

David hausse les épaules, ni un oui, ni un non.

— C'est la pleine lune demain, annoncé-je bien qu'il le sache tout autant que moi. Dis-lui bien que je ne serais pas là mais que Key le sera.

Et tu te comporteras bien, avisé-je en prévoyant tout débordement. Je serais un ange, promet-il sarcastique. Fais au moins en sorte qu'elle ne nous déteste pas plus que ce n'est déjà le cas. Elle ne nous déteste pas, Aiden, contredit-il sérieusement. Il lui arrive simplement trop de chose en même temps.

Il faut qu'on retourne voir sa grand-mère pour la convaincre de nous éclairer, indiqué-je. Vu sa réaction, on ne peut guère espérer mieux.

Nous sommes coupés par l'arrivée du docteur qui s'en va au chevet de Kayla. Quelques minutes plus tard, il revient avec un diagnostic qui ne l'inquiète pas. Elle souffre d'après lui de surmenage. Du repos, voici le remède qui lui conviendrait le mieux.

Ses bêtas partent quand Kayla finit par s'endormir. Je parle une dernière fois avec
Luke de ce qui s'est passé au Zoo sans recueillir d'informations supplémentaires. Les responsables du parc ne savent pas comment un loup-garou a pu se trouver dans cet enclos. A l'heure actuelle, des recherches sont engagés pour trouver son identité, sans grande conviction.

Si personne ne l'a cherché pendant toutes ces années, c'est qu'il n'appartenait à aucune meute, pense Key en même temps que moi. Un loup solitaire.

Pendant la soirée, je m'attèle à mon devoir d'Alpha sur le canapé. Les rapports s'empilent après une lecture attentive. Je reste branché sur la chambre et j'entends Kayla se réveiller et se rendormir à plusieurs reprises.

Au fur et à mesure que la nuit avance, l'attraction se fait de plus en plus forte. Je peine à conserver le contrôle de mon corps et je me sens partir dans mon subconscient.

Le Loup de KaylaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant