— Merci d'être tous venus aussi rapidement, déclaré-je à l'assemblé qui me fait face.
David, Luke et Sarah acquiesce sans rien ajouter.
— Personnellement, je ne comprends pas ce que je fais là, grommèle Justine peu amène.
— Peut-être parce que tu es obligée d'obéir à un ordre direct de ta Luna, raille Sarah avec sarcasme.
Justine lui fait un doigt d'honneur et je comprends que le plus difficile sera sans doute de les faire s'entendre toutes les deux. J'aime beaucoup Justine ! intervient justement Lou. Elle a un sacré caractère. C'est précisément pour ça que je l'ai choisi, avoué-je. Elle me fait penser à toi.
— David et Luke, repris-je, j'aimerai savoir si vous êtes prêt à faire serment à Lou autant qu'à moi, parce que nous ne sommes qu'une seule et unique personne.
— On peut lui faire confiance ? s'inquiète Luke.
— Si tu me demandes si elle compte encore tuer Aiden, alors la réponse est non. Pour le reste, je pense que oui.
Tu penses ? merci beaucoup, relève-t-elle avec sarcasme. Tu vois très bien ce que je veux dire... Message reçu cinq sur cinq. D'ailleurs est-ce que Key t'a trouvé ou toujours pas ? il est passé tout près sans me voir. Tu vois ? péroré-je. Ce n'est pas la même chose...
— J'accepte, intervient David. Tu nous ne le demanderais pas si ce n'était pas important.
Luke hésite en fixant David du regard comme pour peser le pour et contre avec lui.
— Ok, va pour Lou, souffle-t-il guère convaincu.
Il est vraiment plein d'entrain, c'est super de se sentir aimé. Il n'apprécie pas particulièrement les loups et tu as mal fait ton entrée dans nos vies. Sois sympa avec lui. Je la sens qui fait une petite moue mais elle ne réplique rien.
« Key demande un indice » intervient Aiden. Il n'y a pas d'indices dans un jeu de cache-cache, refusé-je. « C'est vraiment un jeu ou il y a autre chose ? » J'invoque mon droit de réserve. Que Key pose directement la question à Lou. Quand il l'aura trouvé naturellement.
« Comment se passe ta réunion ? » questionne-t-il après un temps. Je relève la tête pour les apercevoir tous qui me fixent, amusés pour la plupart. Étant donné que je ne sais pas suivre deux conversations en même temps, ils doivent me prendre pour une folle qui entends des voix.... « J'arrête de t'embêter, alors... » promet-il amusé.
S'il n'y avait que lui... Tu m'adores... me taquine Lou. Avoue-le et ce sera beaucoup plus simple pour nous deux. Tais-toi et écoute.
— Bref ! repris-je en secouant la tête pour reprendre mes esprits. Désolée, ce n'est pas simple. Merci d'avoir attendu.
— C'est normal, assure Sarah bienveillante.
— Pas vraiment, raille Justine en se moquant ouvertement de moi.
Ok, je ne l'aime plus. Pourquoi elle est là déjà ? Tu sais pourquoi.
— Quand vous êtes devenus mes bêtas, déclaré-je en m'adressant à Luke et à David, j'ai pensé que ce serait bien que vous représentiez la partie louve et la partie chasseur de la meute, moi malgré ma part de chasseuse, j'aurai été l'humaine...
Un reniflement de mépris s'échappe de la bouche de Justine et je commence à regretter mon choix.
— Nous aurions eu un représentant de chaque espèce, continué-je.
VOUS LISEZ
Le Loup de Kayla
WerewolfAvant j'étais seulement humaine, j'étais Kayla. Maintenant, je ne sais plus. J'ignore si je suis Kayla, l'humaine, Kayla, la chasseuse ou Kayla, l'âme sœurs d'un loup noir. Dès que ses yeux ont croisés les miens, ma vie a pris un tournant radical do...