- Prenez soin de vous, déclaré-je en sortant de la demeure.
- Merci Luna, fait-elle avec reconnaissance.
Une maison de plus mais encore plusieurs sur la liste. Je tiens à rencontrer ces personnes moi-même.
Hier soir, Aiden a convoqué une assemblée spéciale pour tenir au courant l'ensemble de notre meute. De son côté, Spencer a fait de même à Naya, en qualité de représentant. Nous souhaitions que chacun soit au courant de l'avancé de nos recherches et du danger qu'ils peuvent encourir sur nos terres.
Tout s'est plutôt bien passé mais certain ne se sont pas présentés auprès de nous, par crainte ou par peur de la situation. En tant que Luna, c'est mon rôle d'aller les prévenir pour les rassurer et cela me permet de rencontrer ma meute. Lou se fiche un peu de tout ça même si elle trouve que c'est une bonne idée, à partir du moment où c'est moi qui m'en charge.
Ces derniers temps, elle demeure assez solitaire et se fait moins présente. D'une part, pour me laisser m'entrainer avec nos dons et ensuite parce qu'elle apprécie le silence. Je l'ai compris tardivement lors d'une de mes tentatives de lecture de pensées. Pendant un moment, j'ai pu accéder aux pensées de tous ceux qui se trouvaient dans un rayon d'un kilomètre et ça a été un véritable vacarme.
Lou est constamment confrontée à cela et se mettre sur pause lui fait du bien. Avec Key, dans la forêt, elle a trouvé son havre de paix. C'est la même chose pour Key, il se fait moins présent dans la tête d'Aiden. D'ordinaire, il commente et corrige le moindre de ses faits et gestes, là il est silencieux.
Le soir, si on ne s'est pas parlé de toute la journée, je me rends dans la forêt pour pouvoir lui parler en personne. Naturellement, je n'ai pas besoin de parler pour lui expliquer ce que j'ai fait mais le simple fait de se retrouver toutes les deux est une source de joie.
- Luna ! m'appelle-t-on alors que je m'apprête à frapper à une autre porte.
Justine, ma bêta, se précipite vers moi. Pour m'entrainer, je tente de lire dans ses pensées. Elle a la gentillesse d'attendre de me laisser tenter.
- Toujours pas, hein ? comprends-elle finalement.
Il y a dans son ton quelque chose d'amical, recouvert par une touche de moquerie qui ne peut s'empêcher de ressortir.
- Peut-être parce que ton cerveau est vide ? tenté-je sarcastique.
- Au moins le mien fonctionne, pérore-t-elle.
C'est notre manière de communiquer. Depuis le début, on s'envoie des méchancetés au visage mais je crois qu'il ressort une sorte de respect mutuel de tout ça. Elle reconnait ma position de Luna, tout comme j'admets qu'elle a un énorme potentiel en tant que bêta. Première de sa classe dans toutes les matières, volontaire pour n'importe quelle tâche. Des points qui marquent un avantage pour qui souhaite devenir bêta principal. Juste quelques petits problèmes d'insolence mais ce ne serait pas Justine sans ça.
- Il a été aperçu, déclare-t-elle finalement.
- Où ça ? m'empressé-je en abandonnant ma mission.
- A Rane, c'est l'alpha qui nous a contacté, Sarah est allée prévenir Aiden.
« Kayla ? appelle-t-il au même moment. Je sais, j'arrive aussi vite que possible.
- Tu es venue en voiture ? demandé-je en redoutant la réponse d'avance.
Elle hausse un sourcil, répondant à ma question idiote.
- Il n'y a qu'un seul moyen de se rendre rapidement à la villa, pérore-t-elle.
Le lac.
Lou, appelé-je, Lou tu es là ? Peut-être qu'elle a tout coupé, qu'elle ne m'entend pas. Lou, je t'en prie, je ne pourrais pas le faire sans toi. Ce n'est que de l'eau Kayla... Je pousse un soupir de soulagement. Prends ma place. Fais le tour du lac, propose-t-elle malicieusement. Ça mettrait une heure ! Il faut que tu le fasses toi ! On en a déjà discuté, je ne peux pas prendre ta place chaque fois que tu as un souci. Surtout pour quelque chose d'aussi ridicule que traverser un lac. Je ne sais pas nager, asséné-je. Il me semble que tu as eu droit à quelques leçons non ?
VOUS LISEZ
Le Loup de Kayla
WerewolfAvant j'étais seulement humaine, j'étais Kayla. Maintenant, je ne sais plus. J'ignore si je suis Kayla, l'humaine, Kayla, la chasseuse ou Kayla, l'âme sœurs d'un loup noir. Dès que ses yeux ont croisés les miens, ma vie a pris un tournant radical do...