Je me réveille au moment où Aiden passe le seuil de la porte d'entrée. Il a dû avoir du mal à atteindre la poignée avec moi dans ses bras. Il me tient toujours aussi chaud, c'est tellement agréable.
— Bien dormi ? chuchote Aiden.
— J'ai l'impression d'être toujours aussi fatiguée...
— Je pense que tu as encore du mal avec le transfert d'énergie, de toi à Ewen, de moi à toi. Tu n'y es pas habituée, c'est normal.
— J'ai toujours donné mon énergie à Ewen, glissé-je doucement tandis qu'il commence à monter les escaliers.
— Donner et recevoir sont deux choses différentes, rappelle-t-il sans aucune trace de colère ni d'agacement.
— Et ton énergie d'Alpha n'est pas compatible avec mon énergie d'humaine...
— Tu es mon âme-sœur, je suis 100% compatible avec toi.
— Et tu sens bon en plus.
Aiden s'arrête un instant et je me rends compte de ce que je vins de dire. Je rougis jusqu'aux oreilles et je me cache vainement dans son torse. Ce faisant, je me retrouve nez contre sa peau, respirant son odeur enivrante. Ce n'est pas juste de sentir aussi bon. « Ton odeur est aussi envoutante pour moi, que la mienne l'est pour toi. »
— Parce que je suis ton âme-sœur ? demandé-je avec timidité.
Il acquiesce tandis que nous arrivons dans la salle de bain. Il me dépose sur le meuble du lavabo. Je suis à sa hauteur, ses yeux sont dans les miens, nos souffles se mélangent.
— Comment tu as su que c'était moi ? On nous a dit que c'était une histoire de regard mais tu as su sans me regarder, tu étais déjà là devant moi et nos regards ne s'étaient pas croisés.
Il écarte une mèche qui tombe sur mon visage avant de répondre et se rapprocher un peu plus. Cette fois, nos nez se toucheraient presque. Ses bras sont dans mon dos, me tenant plus près de lui. Les miens viennent entourer sa nuque.
— Key l'a sentie en premier, notre lien, et ensuite, je n'ai plus eu envie de te quitter. Je voulais passer chaque seconde, de chaque minute, de ma vie avec toi.
— Je passerai chaque seconde de chaque minute de ma vie avec toi, Aiden, affirmé-je sans aucune hésitation.
Je l'embrasse en première et il répond aussitôt comme si nous n'avions attendu que ça. Ses bras collent mon corps contre le sien. Ses mains passent sous mon t-shirt tandis que les miennes explorent son torse à loisir. Je ne veux pas le lâcher, je ne veux pas que ce baiser s'arrête. Je suis dépendante de ses lèvres.
Il prononce mon prénom, je chuchote le sien.
Doucement, il interrompt notre baiser et s'éloigne de moi. Instinctivement, je romps la connexion entre son esprit et le mien. Je sais ce qu'il va dire ou faire et je n'aime déjà pas. Un dernier baiser est posé délicatement sur ma joue, presque au coin des lèvres. Un baiser sans passion, sans chaleur, un baiser qui dit stop.
— Tu devrais prendre une douche, tu vas attraper froid.
Je le laisse sortir de la salle de bain sans dire un mot. Il referme la porte derrière lui. C'est génial. Vraiment génial. Je me sens comme une idiote et pire que tout, je me sens frustrée. Aiden, je te déteste, je te hais.
Je retire sa veste trempée et mon t-shirt qu'il avait commencé à soulever. J'ai froid, je claque des dents, sa chaleur m'a quitté. Ce n'est que lorsque j'allume le pommeau de douche que je me rends compte que j'ai fait exactement ce qu'il m'a dit de faire. Je pousse un grognement de rage que je contiens dans ma bouche. Je te déteste, idiot de loup !
VOUS LISEZ
Le Loup de Kayla
WerewolfAvant j'étais seulement humaine, j'étais Kayla. Maintenant, je ne sais plus. J'ignore si je suis Kayla, l'humaine, Kayla, la chasseuse ou Kayla, l'âme sœurs d'un loup noir. Dès que ses yeux ont croisés les miens, ma vie a pris un tournant radical do...