Une fois en ville, je découvre David et Luke qui m'attendent au pied de l'immeuble où je dois rencontrer Sebastian. Un instant, je pense qu'Aiden a rompu sa promesse mais... Des loups blancs ! crie Lou dans mon esprit. Ils ont trouvé des loups blancs !
Sa joie est telle que je la sens bouillir dans mon esprit. Sans m'y attendre, elle prend ma place et je me retrouve propulsée dans notre forêt. Tu aurais pu prévenir ! Ils ont trouvé des loups blancs Kayla, s'exclame-t-elle ravie.
Un défilement d'image se joue devant nos yeux, elle ne prend même pas la peine de poser des questions, elle voit tout directement à la source et, par extension, j'ai également accès à tout.
Comprenant qu'ils peuvent se passer de mots, Luke et David se contentent de penser haut et fort, un sourire amusé sur les lèvres. Des mails, des adresses. Les loups du croissant. Ils ont eu une réponse. Il y a des loups blancs chez les loups du croissant.
— Alors, c'est une bonne nouvelle ? demande Key en me surprenant derrière moi.
— Tu m'as fait peur ! réprimandé-je. Et comment sais-tu qu'ils ont une nouvelle à annoncer ?
— Luke a téléphoné à la maison pour savoir où tu étais, je lui ai dit moi-même comme ça Aiden tenait sa promesse, déclare-t-il en me faisant un clin d'œil. Vous n'aviez pas pensé à ça pas vrai ? pérore-t-il.
— Quels génies vous faites tous les deux, m'amusé-je.
— Est-ce que l'interdiction d'Aiden concerne aussi ma présence dans votre tête ? Lou n'a rien dit à ce sujet tout à l'heure, implore-t-il comme un petit enfant. Mais je te préviens tout de suite, je suis très collant quand je le veux.
— C'est censé me convaincre de te laisser rester ?
— Plutôt te rappeler que je serai difficile à expulser, déclare-t-il avec un sourire.
— Donc je n'ai pas le choix ?
— Nop ! s'enthousiasme-t-il en déposant un baiser sur ma joue. Écoute ce qu'il se passe !
J'en avais presque oublié Lou et m'empresse de me connecter à ses yeux. Elle est tellement absorbée par sa conversation qu'elle semble ne pas avoir remarqué mon absence.
Combien ? Qu'importe ! Un ou mille, ça veut dire qu'on n'est pas les dernière Kayla ! Il faut qu'on y aille ! Il faut qu'on aille les voir !
Mais Lou... Je n'ai pas besoin de penser à voix haute, elle sait déjà qu'on ne peut pas. Pas tant que les choses ne sont pas réglés ici. Tu as raison, soupire-t-elle. Presque à regret, elle me rend ma place dans notre corps, pour s'enfoncer dans notre forêt. Je sens Key la prendre dans ses bras tandis qu'elle retient ses larmes contre lui. Lou... ça va, ment-elle.
— Kayla ? devine David.
— Oui, je... c'est une super nouvelle, vraiment. Merci d'avoir trouvé ce qu'on cherchait.
— On ne s'arrête pas là, intervient Luke, tu peux dire à Lou qu'on cherche encore s'il y en a d'autres.
— Merci, ça compte énormément pour elle.
Sebastian t'attend, fait-elle pour couper la conversation, ses pensés résonnent au derniers étages. Ça tourbillonne.
Lou a perdu toute la joie qu'elle avait quelques secondes plus tôt. Il n'y a pas d'émotion dans sa voix. Sans force. Ou au contraire si, sa voix est chargée d'émotions, peine, tristesse, regret, résignation.
VOUS LISEZ
Le Loup de Kayla
WerewolfAvant j'étais seulement humaine, j'étais Kayla. Maintenant, je ne sais plus. J'ignore si je suis Kayla, l'humaine, Kayla, la chasseuse ou Kayla, l'âme sœurs d'un loup noir. Dès que ses yeux ont croisés les miens, ma vie a pris un tournant radical do...