Revoir David et Sarah m'a réchauffé le cœur. Il m'avait tant manqué et j'avais tellement peur qu'elle ne puisse jamais sortir de là-bas !
En revanche, ce qui m'a surprise c'est de voir les regards langoureux qu'ils se jetaient l'un pour l'autre ainsi que la surprotection de David envers Sarah. Aiden a rapidement mis fin à mes interrogations en m'apprenant mentalement la bonne nouvelle.
Alors quand Sarah part à l'infirmerie et qu'il est obligé de s'éloigner d'elle pour nous faire son rapport, je lui coupe la parole.
- Tu as trouvé ton âme-sœur ? m'exclamé-je sans y croire.
Il acquiesce, un petit sourire au coin des lèvres et en jetant un regard vers l'endroit où elle a disparu quelques secondes plus tôt.
Cela faisait des années qu'il cherchait à Onward sans succès et voilà qu'il l'avait trouvé ici à Caedge ! et que je n'étais même pas au courant ! Alors que j'avais été la témoin de toutes les taquineries de Riley envers lui à ce propos.
- Mais quand est-ce que ça s'est passé ? m'étonné-je à moitié ravie et à moitié choquée.
Je n'avais strictement rien vue !
- Le lendemain de mon arrivée, quand tu es retournée au lycée, m'apprend-il.
- Depuis le début ? m'offusqué-je.
- On savait que tu avais d'autres priorités et Sarah se sentait super mal par rapport à ce qui s'était passé la veille. On l'a gardé secret pour tout le monde et heureusement parce que c'est ce qui nous a permis de garder contact avec toi à Arden !
Ils communiquaient par télépathie depuis le début ! C'est de cela dont Lou parlait tout à l'heure. C'est comme ça qu'elle leur donnait des infos.
- D'ailleurs, quand on est arrivé là-bas, c'était presque vide, ils étaient tous à Caedge. Comme on le pensait sa meute ne possède que des combattants. La plupart des bâtiments sont là pour faire bonne figure.
- C'est une mauvaise chose ? m'inquiété-je.
- Oui et non. Malheureusement, ça veut dire qu'ils n'ont pas de faiblesse apparente. Un bon alpha se doit de protéger ceux qui ne peuvent pas se battre, les enfants, les vieillards... m'apprend David.
- Ce qui explique pourquoi ses loups n'ont aucune loyauté envers lui, ils ne lui doivent rien, poursuit Aiden.
- Alors comment on peut le battre ? m'inquiété-je.
- En faisant ce qu'il nous a fait, en s'appropriant des membres de sa meutes au fur et à mesure, ceux en qui ont peut avoir confiance.
- Ceux sont des tueurs, on ne peut pas leur faire confiance ! refusé-je.
- Pas tous, certain se sont retrouvés avec lui parce qu'ils n'avaient pas le choix, c'était ça ou mourir, si on leur propose une autre alternative... la proposition devient attirante surtout depuis que tu es de retour dans notre camp.
- Pourquoi ?
- Tu as la puissance du loup blanc, c'est légendaire. Avec toi à nos côtés, on ne peut que gagner, ça devrait les pousser à revoir leur opinion sur leur alpha. D'autant qu'on a une alliance avec plusieurs autres meutes en plus de celle de Riley. Alpha Trois, notamment.
La meute des trois alphas a pris position pour nous ? m'étonné-je. Ils ne font alliance avec personne ! « C'est grâce à toi, indique Aiden, à toi et à Lou »
- Il y a une dernière chose que je ne t'ai pas dite... confie-t-il doucement. Je voulais aussi le dire à Lou tout à l'heure... Key va s'en charger...
Je fronce les sourcils, inquiète.
- Quand nous sommes allés chez les chasseurs, nous avons récupéré tous leurs dossiers y compris celui de la mission qu'ils avaient attribué à tes parents adoptifs au moment de l'attaque des chasseurs.
Je mets un temps à comprendre ce qu'il me dit. Puis, d'un coup, mon esprit fait le lien. Mes parents biologiques, il sait qui ils sont.
- Tes parents étaient les chasseurs les plus talentueux de leur génération alors, naturellement, on leur a confié la mission la plus difficile.
Il marque une pause et je retiens mon souffle.
- Tuer l'Alpha, la Luna et l'héritière du titre, c'est-à-dire toi.
- Moi ? m'étonné-je sans vraiment comprendre.
- J'imagine qu'ils n'ont pas pu se résoudre à tuer une enfant de deux ans à peine, surtout si cette enfant n'était pas encore une louve à proprement parlé.
Lou ? Appelé-je instinctivement. Mais elle ne répond pas... On devrait pouvoir partager cela ensemble. Se soutenir l'une l'autre. Se soutenir de quoi ? claque-t-elle en faisant une entrée fracassante. Nos parents sont des alphas, lui expliqué-je au cas où Key n'ait pas eu le temps de lui dire. Ça non plus tu ne l'avais pas compris ? Seuls les enfants d'Alpha ont des pouvoir, tu croyais que quoi ? « Elle n'a pas appris comme nous ce que c'était que d'être un loup » intervient Key.
Comment tu peux en savoir plus que moi Lou ? m'étonné-je. Tu as passé ta vie dans cette forêt... « La partie loup garde en mémoire les savoirs de leurs ancêtres, m'indique Aiden. Et les transmette de génération en génération » C'est quelque chose que j'aurai aimé savoir.
- Hey, intervient David avec bienveillance, ça va aller, d'accord ? On est tous là pour trouver une solution ensemble et si tu n'arrives pas à gérer, on est là aussi. C'est pour ça que tu nous as embauchés avec Luke, ok ? C'est aussi le rôle d'Aiden, tu n'es pas toute seule.
J'acquiesce doucement, ravie de son intervention. C'est déjà tellement déroutant de les avoir tous les trois dans ma tête. J'ai l'impression d'avoir une migraine constamment dès que Lou fait son apparition. Si seulement on pouvait s'entendre... on avait presque réussi à le faire avant qu'Aiden ne se lie à nous.
- Je sais ce que je veux faire, m'entendis-je dire à voix haute.
David et Aiden me fixent, étonnés.
- Je vais avoir besoin de Sarah, si elle est d'accord pour devenir une autre de mes bêtas, et aussi de Justine.
- Justine, s'étonne Aiden, tu la veux comme l'une de tes bêtas ? Je croyais que tu ne l'aimais pas ?
« Tu lui as carrément cassé le nez » ajoute-t-il dans ma tête même si plus personne n'ignore cet évènement.
- Elle a du caractère, confirmé-je, autant que Lou et on va en avoir besoin si on veut battre Aaron.
Ma détermination soudaine les étonne tous les deux.
- Je m'occupe de rassembler les troupes et tu fais en sorte de trouver où il se cache, déclaré-je.
Aiden sourit en me dévorant des yeux. Dans son regard, je peux lire de la... fierté ? « Kayla ? » Aiden, répondis-je. « Je t'aime, je t'aime tellement »
VOUS LISEZ
Le Loup de Kayla
Hombres LoboAvant j'étais seulement humaine, j'étais Kayla. Maintenant, je ne sais plus. J'ignore si je suis Kayla, l'humaine, Kayla, la chasseuse ou Kayla, l'âme sœurs d'un loup noir. Dès que ses yeux ont croisés les miens, ma vie a pris un tournant radical do...