Chapitre 1 : Va t-il s'en sortir

487 15 16
                                    

Aria marchait dans les rues de Paris, les yeux rivés sur le sol, il devait être 23 h 00. Elle avait tout quitté, sa maison, sa famille, ses études en fac de médecine, même si cette partie-là aurait de toute façon été un échec... pour tenter de vivre de sa passion. Avait – t – elle fait le bon choix ? Cette question tournait en boucle dans sa tête, mais aucune réponse n'avait été trouvée. Sa mère vous dirait que c'est une terrible erreur... Mais cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'écoutait plus. Derrière elle, trois personnes rigolaient, mais elle n'y prêta aucune attention. Les yeux toujours rivés sur le sol, elle sentit quelqu'un la bousculer

... : Merde.. Désoler

Aria leva les yeux, et.. Oh bah merde.. Mcfly, Carlito et Squeezie se tenaient devant elle.

Aria : C'est.. C'est pas grave. Je... Heu.. Bonne soirée

Personne n'eut le temps de dire quoique ce soit de plus, qu'une voiture sortie de nulle part s'engagea sur le trottoir et fonça dans la vitre d'une petite boutique. Mcfly fut projeté de l'autre côté de la route, sous les yeux effrayés de ses deux amis. Sans même réfléchir, ils coururent le rejoindre, suivit de près par Aria, elle s'agenouilla au niveau de Mcfly et commença à appuyer sur la plaie pour tenter de stopper l'hémorragie. Malgré son cœur qui battait à mille à l'heure, elle garda son sang froid.

Squeezie appela les secours.

Ils virent le conducteur mal en point, partirent en courant, mais aucun d'eux ne voulait abandonner Mcfly pour tenter de la rattraper.

Aria : Eh Carlito ?! Il faut que tu lui parles, dis-lui n'importe quoi, mais il ne faut pas qu'il s'endorme.

Carlito : D'a..D'accord.. Heu..David..Eh mec reste avec moi.

Aria appuyée de plus en plus sur la plaie, mais rien à faire, l'hémorragie ne s'arrêtait pas, elle enleva son sweat, et s'en servit pour appuyer sur la plaie. Il commençait à perdre connaissance, son pouls ralentissait. Elle pouvait sentir l'os de son avant-bras et elle pouvait dire qu'il n'était pas à sa place. Son abdomen était gonflé et extrêmement rouge. Voilà pourquoi elle avait arrêté médecine, ça craint ce genre de situation.

Aria : Merde..Merde..Reste avec moi s'te plaît.

Squeezie : Les secours arrivent. *Regarde Aria* Il va s'en sortir ?

Aria : J'espère.. .

Lucas (Squeezie) regarda cette fille, qu'il ne connaissait même pas tenter de sauver son ami, son sang-froid l'impressionner, contrairement à lui, ses mains ne tremblaient pas, elle n'était pas au bord des larmes, elle n'avait pas la voix qui tremblait. Elle était d'un calme olympien. Au loin une sirène retentit.

Carlito : Tiens bon mec, ils arrivent.

***

Les pompiers mirent Mcfly dans le camion, Carlito s'assit à côté de lui. Il avait peur pour son meilleur ami. Cette peur lui tordait les entrailles. Squeezie allait monter mais il remarqua que la fille ne le suivait pas.

Squeezie : Vient avec nous

Aria : Non je..

Squeezie : Viens !

Squeezie : Viens !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Heart to Heart (nouveau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant