Elle fixait son téléphone. Il fallait qu'elle fasse vite, la vie de son filleul et la sienne était en jeu. Elle décida d'envoyer un message à Lucas en lui disant de la rejoindre et de lui laisser une note disant d'appeler la police que l'endroit où elle était se trouvait dans le dernier message qu'elle avait reçu.Ensuite elle partit en courant rejoindre la ruelle. Quand elle arriva complètement essoufflée, elle s'arrêta net en voyant son filleul toujours menacé par un flingue.
Aria : MATHÉO ! Laisse le tranquille. Laisse le partir.
Louis : La ferme putain...Tu sais que t'es vraiment chiante Aria. T'as survécu à couteau dans le bide. T'as la peau dure connasse.
Aria : Laisse le partir et on discutera.
Louis : *secoue la tête* Je le garde encore un peu. Tu te souviens de cette ruelle ?
Aria : Biens sûr que je m'en souviens, et si je pouvais revenir en arrière et retourner au jour où je t'ai rencontré. Je continuerais ma route sans me retourner.
Louis : Moi aussi ma poupée...Moi aussi...Parce que tu vois, même si je t'ai «détruite» en te «violant». Aujourd'hui, tu as un travail, un mec, et une jolie petite vie avec ta famille et moi j'ai quoi ? Un avis de recherche, les flics au cul ainsi que les 11 millions de personnes abonnés à la chaîne de ton mec. Tu vas payer pour ça Aria. Et se sera pire que la mort.
Mathéo : Ne faites pas de mal à ma marraine.
Louis : Ta gueule le mioche.
Aria : NE LE TOUCHE PAS !
Louis réprima son sourire. Il allait faire ce qu'il voulait d'elle grâce au gosse.
Louis : Tu te souviens de notre rencontre Aria ?
Comment pouvait – elle l'oublier ? Elle s'en mordait tout les jours de ne pas avoir passé son chemin se soir là.
//Flash – Back //
Aria sortait du bar d'Anthony, elle marchait, sans vraiment avoir d'endroit où aller. Son père était mort il y a moins d'un mois. Elle avait l'impression de ne pas marchait droit. Elle avait sûrement trop bu. Devant elle il y avait un gars. Sûrement pas dans un meilleur état qu'elle. D'un coup il s'étala de tout son long sur le sol. Aria explosa de rire à en pleurer.
Aria : Oh bah merde alors !
L'inconnu la suivit dans son rire.
... : J'ai voulu m'appuyer sur un mur imaginaire *rire*
Aria : Besoin d'aide pour te relever peut – être ?
... : Je veux bien.
Elle l'aida à se relever.
... : Merci, moi c'est Louis.
Aria : Moi c'est Aria.
Louis : Je t'offre un verre pour te remercier.
Aria : Je serais d'avis pour un café, j'ai trop bu pour un verre de plus.
Louis : T'as raison, je vais prendre un café moi aussi. Vu comment je viens de tomber ! *rire*
// Fin du Flash-Back//
Louis : J'aurais mieux fait de me contenter d'un merci ce soir là. Mais tu m'as tapé dans l'œil, je t'ai trouvé tellement belle. J'ai pas pu résister.
Aria : J'aurais mieux fait de te laisser par terre ce soir là. Mais t'étais tellement pitoyable, j'ai pas pu résister.
Louis : Trêve de nostalgie ma poupée. On passe à l'action. On continue d'écrire l'histoire.
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...