Le corps tomba dans un bruit sourd, il lâcha le couteau, qui se fracassa au sol dans un bruit métallique. Mike avait tiré, en plein dans les poumons de Louis. Comme un reflex Aria courut vers Lucas. Il la serra tellement fort qu'elle n'arrivait plus à respirer, mais elle s'en foutait, elle était dans ses bras, ils pleuraient de joie, et riaient aux éclats. Lucas reposa Aria au sol, et prit son visage en coupe. C'est alors qu'elle entendit les gémissement de douleur de Louis, elle tourna son visage vers celui qui avait fait de sa vie un enfer. Elle se détacha de Lucas, et avança vers Louis. Ses yeux étaient remplis de haine et de mépris. Elle le regarda, et d'un coup de pieds elle appuya sur sa blessure, il hurlait de douleur, mais elle n'en avait rien à faire. Elle le regarda, en souriant, appuyant un peu plus sur sa plaie, puis elle lui dit :
Aria : Je vais te faire souffrir, autant que tu m'as fait souffrir, à la seule différence que, moi, je vais m'en sortir vivant.
Cette phrase, elle l'avait hanté pendant des heures. Et finalement, c'était lui qui allait mourir.
Une ambulance arriva, et ils mirent Louis sur un brancard. Mike arriva et prit sa sœur dans ses bras.
Aria : Merci...Merci.
Il resserra son étreinte autour de sa petite sœur, avant de lui tendre sa veste.
Mike : Tiens, t'es en soutif depuis tout à l'heure.
Aria explosa de rire, et mit la veste de son frère.
***
Aria devait être emmené à l'hôpital pour passer des examens, Lucas l'accompagnerait, tandis que Mike irait rassurer tout le monde au commissariat.
Ils arrivèrent devant l'hôpital, elle fut prise en urgence.
Prise de sang, radio, IRM, tout y passa. Une infirmière avait aussi désinfecté et recousu les nombreuse plaies présente sur son dos.
Elle alla dans un chambre d'hôpital pour prendre une douche, tandis que Lucas l'attendait sur lit.
Elle enleva la veste de son frère et jeta son soutient gorge à la poubelle. Elle avait envie de regarder son reflet dans le miroir, mais elle n'osait pas, elle n'avait pas le courage. Elle entra dans la douche et alluma le jet d'eau. Un soupir d'aise franchit ses lèvres quand elle sentit l'eau chaude ruisselait sur son corps, mais ses sanglots la rattrapèrent vite. Elle s'assit dans la douche, les genoux replier sur sa poitrine. Elle laissait ses larmes dévaler ses joues, des larmes de soulagement de savoir que cet enfer avait prit fin, des larmes de tristesse, de peur, la peur que Louis s'en sorte, des larmes de colère, en vers elle, et ce qu'elle avait fait, mais aussi en vers lui. Tout ça c'était de sa faute.
De son côté, Lucas entendit les sanglots de sa petite – amie, il hésitait à la rejoindre, la prendre dans ses bras, lui dire que tout ça c'était du passé, que c'était fini. Que personne n'avait souffert à cause d'elle. Mais il ne fit rien. Quelques longues minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain, habillé d'un leggings, et d'un sweat appartenant à Lucas. Ses cheveux humide y ruisselait encore.
Aria : Va falloir que je les coupes, ils sont pleins de fourches.
Lucas hocha la tête en se mordillant la lèvre. Depuis qu'il l'avait vu, il n'avait qu'un envie c'était de l'embrasser, de goûter à nouveau ses lèvres, mais il avait peur, peur de la brusquer, de lui faire peur. Même si tout son être refusait de croire que cet enfoiré avait encore abusé d'elle. Une infime partie de lui, lui disait que cet option était possible. Il ne voulait pas qu'elle le croit comme lui. Alors il résistait à son envie.
Aria souffla.
Aria : Vas – y dit le...
Lucas fronça les sourcils
Lucas : Dire quoi ?
Aria : Que je te dégoûte, que je t'attire plus *sanglot* que tu m'aimes plus. Ou que tu me déteste, j'en sais rien.
Lucas : *se lève* Mais ça va pas dire ça !
Aria : *pleure* Tu m'as pas embrassé une seule fois...
Avec un demi – sourire Lucas s'empara doucement des lèvres d'Aria.
Lucas : J'en mourrais d'envie, mais je savais si toi...si toi tu le voulais aussi.
Comme réponse Aria l'embrassa à nouveau. Elle se sentait revivre à travers se baiser. Les milliers de frisson qui traversait son corps la faisait vibrer, lui donnait l'impression d'exister à nouveau.
Aria : Je donnerais n'importe quoi pour passer ma vie à t'embrasser Lucas Hauchard *sourire*
Lucas sourit à son tour. La porte d'entrée s'ouvrit sur un agent de police, brisant la bulle dans laquelle ils s'étaient réfugiés.
Agent : Excusez moi, mais il faut aller au poste.
Lucas : On arrive.
Ils sortirent de l'hôpital, une foule de journaliste était là, caméra et micro en main.
Lucas : Journaliste à la con.
Paniquée, Aria prit la main de Lucas dans la sienne. Il lui offrit un sourire rassurant. Et ils traversèrent la foule, ignorant complètement la foule de journaliste.
***
Aria était au commissariat, elle témoignait, racontant ce qu'il s'était passé dans les moindre détail.
Toute sa famille et ses amis l'attendaient à la sortie.
Une fois finit, elle sortie. Audrey lui sauta dans les bras les larmes aux yeux.
Audrey : Putain...Je t'aime !
Aria explosa de rire, et resserra son étreinte. Elle finit néanmoins par la lâcher. Son regard se posa sur ses amis. Et puis elle y pensa. Chacune des personnes présentes dans cette pièce, elle l'avait fait souffrir. Toute, sans exceptions. Doucement elle recula, se dirigeant vers la sortie, elle étouffait, ses larmes lui brouillait la vue. Elle les avait toutes fait souffrir, et ils étaient tous la. Elle se détestait encore plus. Elle entendit à peine Lucas l'appelait. Elle sortit, et prit une grande bouffé d'air frais. Elle n'arrivait plus à aligner deux respirations. Elle sentit quelqu'un l'encerclait, elle reconnu Lucas. Mais elle le repoussa violemment.
Aria : NE ME TOUCHE PAS !
Sa voix c'était brisée. Et ses larmes avaient redoublé.
Aria : Tu devrais me détester ! Je devrais te dégoûter...Je..
Lucas : Mais arrête dit pas ça.
Aria : Non je suis qu'un putain de monstre, je..
Lucas : Aria...
Aria : La ferme ! Tout ça c'est de ma faute, c'est moi qui est appuyé sur ses putains de bouton. Je les ai tous fait souffrir *pleure*, et ils sont là. Mais ils savent pas que, tout ça...tout ça c'est de ma faute !
Raphaël : Non !
Elle releva la tête, ils étaient tous là. Depuis combien de temps ? Bonne question...
Lucas : C'était du bluff, personne n'a souffert Aria.
Aria : Quoi ?
Laura : J'ai jamais eu d'accident.
David : Mon fils n'est jamais allé à l'hôpital.
Lucas : Tu n'as rien fait Aria. Rien.
Un énorme sourire fendit son visage, alors que tout ses amis la prenait dans leurs bras. Un énorme câlin collectif.
Raphaël : Et même si c'était vraiment arrivé, personne en t'en aurais voulu. Tu n'y es pour rien.
«Si..si j'y aurais pus quelque chose» pensa Aria. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir. De se dire qu'elle avait était lâche. Et que si c'était arrivé, cela n'aurait était que sa faute et uniquement sa faute. Même si toute les personnes qu'il l'aimait pensait le contraire.
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...