Chapitre 34. Partie 2 : Retrouvailles

66 6 5
                                    

Le repas se passait bien. Ils faisaient connaissance. Aria se régalait de toute les anecdotes que lui racontait Charlotte, alors que Lucas était mort de honte.

Charlotte : Dis Aria, tu as déjà vu des photos de Lucas petit ?

Lucas : Maman...

Aria : Non, jamais. Pourquoi ?

Lucas mis un léger cou de coude à Aria.

Lucas : Menteuse, je t'en ai déjà montré, et t'as regardé mes vidéos !

Comme réponse Aria lui fit un grand sourire. Lucas fut partagé entre l'idée de l'étrangler jusqu'à ce mort s'en suive ou l'embrasser tellement il l'a trouvé craquante.

Charlotte : Voilà, viens voir Aria.

Aria se leva et rejoignit Charlotte. Elle montrait toutes les photos.

Aria : Ce que t'étais mignon déguisé en citrouille. Trop craquant.

Lucas : C'est ça moque toi...

Aria : Je rigole pas Sunshine. T'étais déjà un p'tit beau – gosse à l'époque !

Mauricette : Sunshine ?

Lucas : Oui c'est le surnom qu'elle me donne, ça veut dire quelque chose comme «mon rayon de soleil»

Aria : Mais ça sonne beaucoup moins niais en anglais !

Mélanie, Aria et Lucas explosèrent de rire.

Le repas c'était terminer. Lucas discutait avec son père et son frère. Mélanie et Charlotte, parlaient. Tandis que Mauricette et Aria, était dans la cuisine. Elles cherchaient quoi faire comme repas pour ce soir. Lucas avait expliquer à sa grand – mère qu'Aria adorait la cuisine, elle qu'elle cuisinait divinement bien.

Aria : On pourrait faire des lasagnes, Lucas adore ça.

Mauricette : Oui c'est une bonne idée.

Aria : Et puis on pourrait acheté des chouquettes pour le dessert.

Mauricette : Dis donc, tu le connais bien mon petit Lucas *sourire*

Aria hocha la tête, se mordant la joue. Mauricette, fronça les sourcils et regarda Aria.

Mauricette : Quelque chose ne vas pas Aria ?

Aria : Il m'aime.

Elle explosa en sanglot, plongeant son visage dans le creux de ses mains.

Mauricette : Mais bien sûr qu'il t'aime ma grande.

Aria : Justement, il est la le problème, je ne le mérite pas. Je lui attire que des problèmes. Ça va bientôt faire un an qu'on sort ensemble et je lui ai dit «Je t'aime» qu'une seule fois. Il mérite mieux que moi. Mais je peux pas vivre sans lui.

Mauricette prit Aria dans ses bras.

Mauricette : Ma grande, regarde moi, et rentre toi ça dans le crane, je n'ai jamais vu Lucas aussi heureux qu'aujourd'hui. Je connais mon petit fils par coeur, et il t'aime, ça se voit dans ses yeux.

Aria : Je le rends heureux ?

Mauricette : Puisque je te le dis.

***

Il était 23 heures passé, et tout le monde était monté se coucher. Lucas poussa la porte de sa chambre. Il laissa rentrer Aria, elle posa ses affaires dans les chambres de Lucas. Il passa ses bras autour de la taille d'Aria, déposant quelques baiser dans son cou.

Heart to Heart (nouveau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant