Ça y est, la vie avait définitivement repris son cour, à quelque détail prés. Aria se dirigeait vers son école. Elle n'avait pas spécialement envie d'y aller aujourd'hui, cette coupure de deux semaines lui avait fait du bien.
//Flash – Back//
Affalée sur son canapé, Aria regardait des vidéos YouTube en mangeant du pop-corn dans son pyjama Pikachu.
DRING DRING
Qui pouvait bien sonner à chez elle un dimanche matin à 10h00 ? Non sans râler, elle se leva, et alla ouvrir. En ouvrant, elle vit Lucas, qui ne cachait pas son sourire moqueur face à la dégaine de la jeune femme.
Lucas : Salut !
Aria : Salut ! Entre. Ça va ?
Lucas : Oui et toi ?
Aria : Ouais, qu'est – ce qui t'amène ?
Lucas : Je passais dans le coin. Je me suis dit que tu devais être debout vu qu'on est dimanche et que le dimanche y'a Miraculous !
Aria : C'est bizarre mais quand tu le dis j'ai l'impression d'avoir 5 ans *rire. Tu veux boire quelque chose ?
Lucas : Café s'il te plaît.
Ellipse d'une heure
Lucas : Les 10 surnoms amoureux les plus ridicules
Aria : Ouais vas – y laisse, ça va être drôle !
Cela faisait une heure qu'il regardait des vidéos YouTube en mangeant du pop-corn. La meilleure occupation d'après Aria et Lucas était d'accord.
Aria : Y'a vraiment des gens qui appelle leur mec «mon rayon de soleil» ?!
Lucas : J'avoue que c'est ridicule un peu !
Aria : Sunshine, oui, mais «mon rayon de soleil»..
Lucas : C'est mignon moi je trouve Sunshine.
//Flash-Back//
Toujours dans sa voiture, Aria chantait «Devient génial» de Vald, quand son téléphone sonna. C'était Lucas. Elle décrocha.
[Aria] : Salut Sunshine ! Que me vaut cet appel ?
[Lucas] : Tu reprends les cours aujourd'hui, je voulais te dire bon courage *rire*
[Aria] : Merci, je vais en avoir besoin !
[Lucas] : Je dois te laisser, je suis sur un tournage. Tu passes au studio ce soir ?
[Aria] : Ouais, je finis les cours vers 17h00. A ce soir Sunshine !
[Lucas] : A ce soir Gamine !
Elle raccrocha et se gara. En sortant de la voiture elle vit deux folles courir vers elle. Une brune, Laura, et une rousse, Julie.
Julie : Mon dieu, on a cru que tu ne reviendrais jamais !
Laura : Tu nous as manqué !
Julie : Comment tu te sens ?
Aria : La tout de suite maintenant...épuisée !
Ellipse de la journée
La journée de cour s'était terminée. Aria salua tout le monde et remonta dans sa voiture. Elle était épuisée. Elle adorait la mode et la beauté, mais les cours... c'était une toute autre histoire.
Elle mit le contact, et se dirigea vers le studio.
Elle arriva 20 minutes plus tard.
Raphaël : Salut toi !
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...