Hors chapitre n*1 : La fête

48 5 3
                                    

Un petit mot simplement pour vous expliquer ce que sont ces « hors chapitre », c'est une appartée sur l'histoire entre Audrey et Théo.
On va donc repartir dans le passé, au chapitre 32.2 La fête , lorsqu'ils se sont rencontré.

Théo : Et alors pas trop dur de vivre avec Lucas ? *rire*

Elle coula un regard vers son petit – amis qui dansait de manière approximative avec David. Elle sourit.

Aria : On va dire qu'on s'y habitue.

Théo rigola, puis Audrey arriva, deux verres à la main, elle tendit un à sa meilleure amie.

Aria : Merci, mais je compte pas trop boire ce soir.

Audrey : C'est con tu devrais, y'a pas Mathéo, t'es chez toi, et t'as besoins de te changer les idées. Alors profite. C'est toi soirée la moche.

Comme pour acquiescer sa meilleure amie, elle bu une grande gorgée de son verre.

Audrey : C'EST NOTRE CHANSON ! Hurla Audrey en tirant le bras d'Aria pour danser

Théo explosa de rire, tandis qu'Aria et Audrey dansait sur Single Ladies de Beyonce.
Il regardait les deux femmes chantaient, dansaient et rigolaient.
Audrey était vraiment belle, et pleine de vie. Il la connaissait à peine, il lui avait seulement vaguement parlé sur Instagram.

***
La fête commençait à se terminer, il ne restait que Aria, Lucas, Audrey et Théo. Lucas et Théo n'étaient pas ivre comparés à Audrey et Aria, qui l'étaient complètement, elles explosaient de rire pour un rien.

Théo : Tu veux de l'aide pour tous ranger ?

Lucas : Oui, je veux bien. Parce que c'est pas les deux là – bas qui vont m'aider.

Il accompagna sa phrase d'un rire et d'un regard vers les filles étalaient de rire par terre.

Théo aida Lucas à ranger et à nettoyer.

Théo : C'est cool ce que t'as fait pour elle. Je suis sur que ça la aidée.

Lucas : De se bourrer la gueule ? Je pense pas.

Il était septique, dans le fond, il voyait bien la qu'elle allait un peu mieux, mais elle était bourrée, et on se bourre pas la gueule pour rien.

Théo : Elle pense à autre chose. Et puis elle a l'alcool joyeux ta copine.

Lucas : Ouais *sourire* Merci au fait, d'être venu. Tu peux pas savoir à quel point sa lui a fait plaisir.

Théo : A moi aussi ça ma fait plaisir. Tu peux savoir comment sa flatte mon égo de savoir que je suis le Youtuber préféré de la petite – amie de Squeezie.

Lucas ria, soufflant un «Fait gaffe je pourrait être jaloux». Théo rejoignit Lucas dans son rire.

Lucas : Sa te dérange de dormir avec Audrey dans la chambre d'amis ?

Théo : Non t'inquiète pas !

Lucas : Super. Bon bah, bonne nuit, je vais m'occuper d'Aria.

Théo : Faites pas de bêtises !

Lucas leva les yeux aux ciels en souriant.
Il prit Aria dans ses bras, et l'accompagna jusqu'à la chambre.

De son côté Théo attrapa la main d'Audrey pour l'aider à se relever.

Audrey : Pwaaaaaa ça fait longtemps !

Théo : Quelques minutes tout au plus.

Audrey : Ça fait longtemps que tu ne m'as pas parlé, tête de nœud.

Théo : Tu t'amusais bien, je voulais pas te déranger.

Audrey : Pfff, c'est ça oui. Et moi je suis sobre.

Théo : D'accord, j'étais nerveux et je savais pas comment lancer la conversation. Ça te va ?

Audrey : A voilà ! Ça c'est vrai.

Théo : T'es complètement saoul.

Audrey : Ça aussi c'est vrai.

Théo : Allez viens, on va dormir.

Il la posa délicatement dans le lit avant de lui tendre un pyjama. Il prit le sien et aller sortir de la chambre.

Audrey : Pourquoi t'as arrêté de me répondre ?

Théo : Je sais pas vraiment...

Audrey : ...

***

La nuit était finie, Lucas avait demandé pendant le petit déjeuner si c'était possible que Théo ramène Audrey. Il avait accepté, pensant que se serait un bon moyen de rattraper son « je sais pas vraiment »
Mais bon... pour l'instant c'était pas gagné. Aucun des deux n'osaient parler et ils étaient presque arrivé chez Audrey.

Théo : Pour hier... heu... je voulais pas vraiment dire je sais pas.

Audrey : Je suis pas plus avancé.

Théo : Oui c'est sur ! C'est juste que nos discussions prenaient une autre tournure et je savais pas vraiment ce que ça voulait dire, j'ai eu peur de demandé au risque de me prendre un vent monumentale.

Audrey : Je vois. T'es toujours sur Paris le week-end qui arrive ?

Theo : Oui. Pourquoi ?

Audrey : Passe me prendre à 14h et tu verras.

A ce moment là Theo arrêta la voiture. Ils étaient devant chez Audrey. Elle lui lança un sourire et sortit de la voiture.

///
Voilà ! J'espère qu'il vous a plu.

N'hésitez pas à voter ou à mettre un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

A mercredi,
Kiss <3
///

Heart to Heart (nouveau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant