Il était quatorze heures et Théo attendait qu'Audrey sorte de chez elle. Mais comme à son habitude, elle était en retard. Il ne s'était que très peu parlé depuis le trajet en voiture, au grand désarroi de Théo qui avait essayé plusieurs fois de relancer la conversation.
Après une vingtaine de minute, elle pointa le bout de son nez. Elle portait un jean ample, un t-shirt blanc rentre dans le jean et des converses, elles aussi, blanches.
Audrey : Désolé du retard... Je discutais avec Aria, c'est elle qui garde le morveux.
Théo : Il va bien ?
Audrey : Oh bah il va super bien, il est content de partir à la plage avec sa marraine et tonton Lucas.
Théo : Ils y partent longtemps ? Demanda-t-il en ouvrant la porte de la voiture.
Audrey : 4 jours, elle me le ramène mardi soir.
***
Dans la voiture, les discussions allaient bon train. Audrey donnait la direction à Théo qui conduisait la voiture et malgré quelques erreurs de direction, tout se passait bien.Théo : Et je peux savoir où on va ?
Audrey : On va faire le grand saut. Au sens propre.
Théo : Pardon, on va quoi ?
Audrey : Tu as très bien compris !
Théo : Je m'attendais à un resto ou à un ciné... Imagine un de nous deux meurt super souvenir pour un premier rendez-vous.
Audrey : Mauviette !
Théo : Mais pas du tout !
Audrey : Un peu quand même.
***
Ils étaient arrivés. C'était une espace de grande clairière, ce genre d'endroit était assez rare sur Paris... Ils écoutaient attentivement les instructions du moniteur.Moniteur : Tout d'abord vous avez sur votre droite la tenue que vous devez enfiler pour le saut, ainsi qu'une paire de lunette pour pouvoir voir le paysage pendant votre chute libre. Une fois que vous aurez enfilé votre tenue, nous vous mettrons les harnais. Mon collègue vous montrera les positions à adopter et vous fera les démonstrations pour que votre expérience se passe au mieux. Je vous laisse aller vous habiller.
Théo : T'as déjà fait ça avant ?
Audrey : Non, pourquoi ?
Théo : Mais pourquoi tu m'as emmené là alors ?
Audrey : Je ne sais pas, je trouvais ça marrant. Et j'avais envie d'essayer.
Théo : Je...D'accord.
***
Ils étaient dans l'avion ! Le cœur de Théo battait la chamade, pour de multiples raisons, mais la principale était qu'il allait sauter dans le vide, certes il serait accompagné par un moniteur. Apparemment très expérimenté, il dit avoir 7 500 sauts. Mais quand même, il pourrait s'arrêter définitivement à 7 501 avec Théo aujourd'hui. Et lui s'arrêterait à 1 saut.C'était le moment de faire le grand saut !
Ils s'apprêtaient à sauter lorsque leurs regards se croisèrent, ils allaient faire le grand saut.
***
Leurs deux pieds étaient bien posés à sur le sol et leurs cœurs recommençaient à battre à rythme correct. Ils avaient ressenti une telle adrénaline, et un sentiment de bien-être immense qu'il était difficile de redescendre entièrement sur terre.Théo : Woooow... C'était incroyable !
Audrey : Et encore, t'as pas couché avec moi !
Théo fit les gros yeux et Audrey éclata de rire face à sa réaction. Ce qui, au final, fit rire Théo.
Audrey : Y'a une petite fête foraine sur le chemin du retour, on s'y arrête ?
Théo : Oui, c'est une bonne idée.
***
Théo : Je t'ai battu !!!Audrey : C'est une pêche au canard...
Théo : Quand même.. C'est moi qui les ai ramassés le plus vite.
Audrey : D'accord, pour te récompenser, je vais t'acheter une barba papa.
Théo : Trop bien !
Elle lâcha un petit rire et ils partirent chercher les barba papa.
Audrey : On va faire des auto tamponneuse après ?
Théo : Je suis chaud.
Audrey : On se met en équipe où chacun dans sa voiture ?
Théo : C'est mieux d'être une équipe, tu trouves pas ?
Audrey : Si, t'as raison.
Elle accompagna sa phrase d'un sourire sincère.
***
Il était tard, Théo venait de ramener Audrey et elle l'avait invité à passer la nuit chez lui plutôt que conduire jusqu'à l'hôtel maintenant. Il avait accepté.Tellement épuisé de leur journée. Il s'était endormi en quelques minutes.
///
J'espère que vous avez aimé ce chapitre.
On se dit à la semaine prochaine
Kiss <3
///
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...