Chapitre 45 : Japon

59 7 0
                                    


Lucas : Je veux savoir où on va ! Chou s'il te plaît !! Dis le moi !

Il couvrit le visage d'Aria de dizaines de baisers, tandis qu'Aria rigolait.

Aria : C'est bon ! C'est bon, je me rends. Mais arrête, je vais étouffer.

Elle tendit une enveloppe à Lucas, qui s'empressa de l'ouvrir. Ses yeux se remplirent de larmes.

Lucas : Je...Merci !

Il prit Aria dans ses bras. Ils partaient au Japon pour une semaine. C'était ça leur lune de miel.

***

Une fois arrivée à l'aéroport, ils prirent un café en attendant l'annonce.

Aria : Le mariage était magnifique.

Lucas : Audrey et Florent on fait un très beau travail. T'as vu ta grand-mère ?

Aria : Pendant qu'on dansait ?

Lucas : Comment elle peut encore avoir autant d'énergie !?

Aria : Aucune idée !

Ils entendirent l'annonce du vol. Aria et Lucas se dirigèrent vers la porte d'embarquement, il n'avait qu'une petite valise de cabine, pas besoins de bagage en soute.

Une hôtesse de l'air leur montra leur place.

Lucas : Je suis pressé d'aller au Japon. T'y es déjà allé ?

Aria : Non jamais. J'ai tellement hâte.

Lucas : Merci encore, t'es géniale.

Le vol fut plutôt rapide, Aria et Lucas n'ont pas arrêté de discuter et de rigoler, gênant quelques fois les passagers autour.

Ils arrivèrent dans un hôtel magnifique, typiquement japonais. L'endroit était sublime. Aria posa la valise dans un coin de la pièce à l'entrée, et se tourna vers Lucas.

Aria : Alors ?

Lucas : C'est magnifique.

Un énorme sourire fendit le visage d'Aria.

Aria : Contente que ça te plaise.

Il se place derrière Aria et l'enlaça, posant sa tête sur son épaule.

Lucas : Je t'aime.

***

Ils étaient assis en tailleur sur le lit de leur chambre d'hôtel avec eux un plateau remplis de nourriture japonaise.

Aria : Je crois que ça devient sérieux Audrey et Théo.

Lucas : Ah ouais ? Ce serait cool. Qu'est ce qui te fais dire ça ?

Aria : A l'enterrement de vie de jeune fille déjà elle en avait un peu parlée. Puis je vois que Théo monte de plus en plus sur Paris. Mathéo m'a dit qu'ils étaient aller chez lui aussi.

Lucas : Sur Angers ?

Aria : Oui !

Lucas : Tu penses qu'Audrey descendrait sur Anger si ça devenait sérieux ?

Aria : Peut-être, je sais pas. On verra bien.

Lucas : Ils feraient de beaux bébés n'empêche.

Aria : Ils auraient le sale caractère de leur mère, Théo ne tiendra pas deux jours.

Lucas : Et Mathéo alors ?

Aria : Pourquoi tu crois qu'elle est toujours célibataire depuis sa naissance ? Il est mignon comme tout mon filleul mais faut réussir à le supporter plus quelques jours.

Lucas : T'es horrible.

Aria : Je sais.

Lucas : En parlant bébé, Josette m'en à reparler !

Aria : Argh... Elle est chiante avec ça.

Lucas : Elle m'a demandé si on avait changé d'avis. On a pas changé d'avis ?

Aria : Pourquoi toi t'as changé d'avis ?!

Lucas : Non. Et toi ?

Aria : Josette ne deviendra pas arrière-grand-mère une nouvelle fois.

Lucas : Elle va être déçu !

Aria : Boh... Elle s'en remettra. On va dans le spa de l'hôtel il a l'air incroyable.

Lucas : Putain super idée !


///

Voilà un chapitre de plus ! Qu'est - ce que vous en avez pensé ?

Je vous dis à samedi. 

Kiss <3

///

Heart to Heart (nouveau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant