Sa tête bascula en arrière, sa respiration était saccadée, elle n'arrivait pas à retenir ses gémissements.
Aria : T'a...T'arrête pas.
Il parcourut son cou de baiser. Elle perdait complètement pieds.
Aria : Lucas souffla – t – elle
Il la regarda avec une telle passion et l'embrassa. Il rapprocha ses lèvres de son oreille et murmura
Lucas : Réveil toi, on va être en retard.
Aria : OH MON DIEU C'EST PAS VRAI !?
Lucas : On part dans une heure.
Lucas sortit de la chambre, laissant Aria seule. Elle avait l'air légèrement perturbée.
La blonde se leva, elle transpirait de partout, elle avait encore la respiration saccadée due à son rêve. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait rêvé de lui de cette manière.
Aria : Il faut que je prenne une douche.
Elle prit quelque affaire et se dirigea rapidement dans la salle de bain.
Aria : Une douche froide.. Il me faut..Une douche froide !
Elle rentra dans la douche, l'eau froide qui ruisselait sur son corps lui faisait un bien fou. Pourquoi avait – elle rêve de Lucas de cette manière ? Ok, il était mignon, mais de là à rêver de coucher avec. C'est sûrement ce qu'a dit son frère qui lui monté à la tête. Elle sortit de la salle de bain, s'habilla, se maquilla et sortit. Elle se dirigea vers la cuisine pour boire un café. Elle vit Mike, Léo et bien sûr Lucas qu'elle prit soin d'éviter. Trop de gêne en elle pour le moment !
Michaël : Salut Schtroumpfette, bien dormit ?
Aria : Niquel et vous ?
Léo : Ouais
Michaël : Super bien.
Léo : Tata, tu veux que je mette ta valise dans le coffre ?
Aria : Un vrai gentleman ! Ouais le beau gosse je veux bien. Merci.
Lucas : Moi je vais à la douche.
Quand Lucas quitta le champ de vision de Mike, il commença à parler avec sa petite sœur.
Michaël : Alors ?
Aria : Alors quoi ?
Michaël : Avec Lucas. T'as réfléchi ?
Aria : Arrête avec tes conneries. Tu me fais penser des trucs chelou après.
Michaël : Comme quoi ?
La blonde ne préféra pas répondre, et se contenta de plonger son nez dans sa tasse de café.
Michaël : Tu sais que tu peux pas y rentrer en entier dans ta tasse ? *rire*
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...