Lucas : T'es sur ? C'est notre lune de miel et je te laisse toute seule pour aller dans un magasin acheter des conneries... Ca craint un peu.
Aria : J'ai choper la crève, ça passera demain. Tu vas pas te gâcher la journée à rester dans le noir dans une chambre d'hôtel alors qu'il y a plein de chose à faire dehors.
Lucas : Je fais vite alors, c'est promis.
Aria : Prends ton temps Sushine, on se fera livrer en room service ce soir en regardant un film. Profite bien de ta journée.
Lucas : Ça marche, à ce soir.
Aria : A ce soir, tu m'envoie un petit message de temps en temps !
Lucas : Oui, toi aussi fais le.
Lucas sortit de la chambre. Aria attendit d'être sûr qu'il soit parti pour descendre du lit. Evidemment, elle n'était pas malade. Elle avait simplement fait une allergie aux fleurs qui étaient dans la pièce, un peu de cétérizine et on en parle plus !
Elle descendit à l'accueil et récupéra un colis qu'elle s'était fait livrer la veille. Avec un sac de courses, qu'on lui avait livré ce matin.
Elle allait préparer une surprise à Lucas qu'il n'était pas près d'oublier.
***
Elle prépara d'abord un plateau avec plusieurs chose à manger dessus. Puis, elle installa des dizaines de bougies à plusieurs endroit de la chambre. Elle les allumerait plus tard. Ensuite, elle changea les draps et rajouta plusieurs oreiller. Une fois cela terminait elle s'attela au rideau et au lustre, qu'elle changea aussi. L'hôtel n'était pas trop pour mais elle remettra tout en ordre avant de repartir.
Maintenant que tout était prêt, elle n'avait plus qu'à attendre le retour de Lucas. Elle lui avait envoyé un message pour lui demandé de revenir plus vite, disant qu'elle allait mieux et qu'elle avait une surprise pour lui.
Lucas essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermé à clef.
Aria : Ferme les yeux !
Lucas : C'est fait !
Elle ouvrit la porte, et posa un bandeau sur les yeux de Lucas. Ça lui faisait tout drôle de ne rien pouvoir voir. Il sentit la main d'Aria passer dans ses cheveux avant de se poser sur sa nuque, puis il sentit ses lèvres frôler les siennes.
"Surprise" murmura-t-elle.
Lucas frissonna, toutes sortes d'idée lui passer par la tête, toutes plus torrides les unes que les autres. Lorsqu'Aria attrapa sa main, l'excitation se mélangea à la peur. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui réserver comme surprise ?
Aria sentit l'hésitation de Lucas quand elle lui prit la main, alors elle jugea juste de lui rappeler qu'il pouvait dire stop à tout moment.
Elle l'amena sur le lit. Il l'entendit s'éloigner et chercher quelques choses, c'était métallique.
Chaque cellule, chaque nerf de son corps était en alerte, son cœur battait la chamade si bien qu'il pouvait sortir de sa poitrine à tout moment. Ses mains étaient moites. Mais ce n'était pas de la peur ou de l'appréhension, au contraire.
Les draps n'avait pas la même texture que d'habitude, ils étaient plus doux. On dirait de la soie. Et il y avait plus d'oreiller.
Il l'entendit se rapprocher, puis le côté droit du matelas s'affaissa.
Lucas : Qu'est ce que t'as prévu ?
Aria : T'inquiète pas, c'est un jeu qui va te plaire.
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...