Chapitre 17 : le début des problèmes

91 9 9
                                    




Deux semaines s'étaient écoulées et tout se passaient bien. La relation d'Aria et Lucas avançait doucement mais sûrement.

Ils promenaient Natsu au parc.

Lucas : Allez mon chien rapporte le bâton ! Allez !

Aria : Je crois Natsu n'a pas très envie de rapporter ce bâton.

Lucas : C'est pas à Natsu que je parlais *rire*

Et paf ! Il se prit une tape derrière la tête.

Lucas : Aïe, mais je rigolais !

Sous les airs enfantins de Lucas, la blonde ne pût s'empêcher de rire faisant rire Lucas au passage.

Ils décidèrent de rentrer quelques minutes plus tard. Une fois arrivait Aria se glissa sous la douche.

Cela devait bien faire dix minutes qu'elle était sous la douche, Lucas entendit frapper. Naturellement il alla ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit qui se tenait derrière la porte.

 : Bonjour, je m'appelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

... : Bonjour, je m'appelle...

Lucas : Je sais comment tu t'appelles Caleb.

Son ton était froid et dur.

Caleb : Je voudrais parler à Aria, elle...

Lucas : Non ! Tu lui parleras pas. Tu l'as fait assez souffrir comme ça. Alors ne reviens pas.

Caleb : C'est elle qui veut ça ?

Lucas : Oui.

Et sur ses mots il ferma la porte. Certes il avait menti, mais il voulait protéger, il lui avait promis que plus personne ne lui fera de mal. Et il allait tenir sa promesse. Aria sortit de la douche une dizaine de minutes plus tard. Il regretta aussitôt son geste. Il venait peut -être de faire une connerie.

Elle embrassa Lucas, rapidement leur baiser s'intensifia, elle finit à califourchon sur lui. Elle passa une main dans ses cheveux, tandis que lui l'entourait avec ses bras. La température commençait à monter. Lucas passa une main en dessous du t – shirt d'Aria. Remontant lentement vers sa poitrine. Mais Aria se mit à trembler. Il s'arrêta aussitôt.Il se sentait coupable, c'était pas la première fois que cela arriver. Et comme à chaque fois, Aria se sentait mal.Mal de ne pas réussis à passer au dessus de ce qui lui était arrivé. Mal de rembarré Lucas à chaque fois.

Lucas : Merde...Je suis désolé je voulais pas...

Aria : C'est pas de faute.

Elle embrassa de nouveau Lucas. Bien décider à passer au dessus...Ou du moins à essayer. Faire l'amour c'était peut – être trop tôt, mais pourquoi pas s'amuser un peu.

Audrey : On est...Oh merde on dérange. Je pense qu'il va falloir que je toque maintenant.

Comme un reflex Aria et Lucas se séparèrent, ils rougissaient autant l'un que l'autre. Bon bah...Elle essayera une prochaine fois !

Audrey : On repasse ? *rire*

Aria : Dis pas de connerie la morue !

Mathéo :Marraine !!!!

Aria : Le morveux !!!

Elle le prit dans ses bras, un énorme sourire plaqué sur les lèvres.

Audrey : Je te laisse. J'ai pas le temps de rester. Bisous la moche.

Aria : Bisous la morue !

Audrey repartit aussi vite qu'elle était venue.

Mathéo : Marraine on fait quoi aujourd'hui ?

Aria : Je sais pas le morveux, je sais pas...

Lucas : Je vous invite au parc Asterix, ça vous va ?

Aria et Mathéo : OUI !

Lucas : C'est à se demander qui a cinq ans. *rire*

Aria : Eh !

Ils prirent la voiture et allèrent au parc. Une fois arrivé Mathéo et Aria se mirent à courir

Aria : Le premier arrivait à le droit à une glace !

Mathéo : Et mais c'est pas juste t'as des plus grandes jambes que moi !

Lucas : Les enfants attendaient moi *rire*

En rigolant ils allèrent acheter les places et entrèrent dans le parc.

Mathéo : Marraine on la prend maintenant la glace ?

Aria : Tu veux pas faire des attractions avant le morveux ?

Mathéo : Ah bah si !

Lucas : Tu veux faire laquelle ?

Mathéo : Heu...SOS Numérobis !

Aria : Allez c'est parti !

Pendant qu'ils faisaient la queue, Lucas croisa de nombreux abonnés. Il prit des photos, discuta deux minutes avec eux, beaucoup lui ont demandé ce qu'il faisait ici, avec Aria et Mathéo, ce à quoi il répondait «Je passe du temps avec mes proches».

***

Cela faisait une heure qu'ils s'amusaient dans les différentes attractions du parc.

Aria : Bon, on se la mange cette glace ?

Mathéo : Oui !

Lucas : C'est moi qui invite.

Aria : T'es fou, t'as déjà payé les places.

Aria regarda Lucas avec un sourire en coin,

Aria : Le morveux monte sur mon dos...LE PREMIER ARRIVE A GAGNE !

Ils se mirent à courir en rigolant et c'est Aria qui arriva la première.

Lucas : J'm'en fous c'est moi qui paye le mcdo pour ce soir.

Mathéo : On mange au mcdo ce soir ?

Aria : Bah écoute faut croire !

Mathéo : Cool !

Alors qu'ils commandaient chacun une glace, un abonné de Lucas le reconnu. Ils prirent une photo, et discutèrent.

Mathéo : Pourquoi tout le monde veut faire des photos avec lui ? C'est parce qu'il est beau ?

Aria : *rire* Non, c'est pas parce qu'il est beau ! C'est parce qu'il est connu.

Mathéo : Ah d'accord. Je comprends mieux.

Le téléphone d'Aria se mit à vibrer. Tiens, elle avait été identifié sur des photos insta. C'était des photos où on la voyait avec Lucas. Elle lu certain commentaire :

«Trop mignon ! J'aimerais trop les voir ensemble»

«Vous saviez qu'ils se donnent des surnoms ? Elle l'appelle Sunshine et il l'appelle Gamine»

«Regardez la façon dont Lucas la regarde ! »

En souriant, elle les montra à Lucas qui sourit à son tour. Ses abonnés remarquent toujours tout.

Heart to Heart (nouveau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant