Chapitre 22 : Pour toujours

89 8 2
                                    

Aria : Ar...Arrête !

Elle ne pouvait respirer à cause des éclats de rire, en essayant de se débattre des terrible guillis de Lucas mais elle finit la tête contre le sable.

Aria : J'en ai dans le nez !

Lucas : Haha c'est con ça, hein ! Dis que je lui plus fort et ça s'arrête.

Aria : Dans tes rêves !

Lucas avait passé la nuit à l'hôpital à regarder Aria. Il n'avait pas pu fermer l'œil une seule fois. Il entendit quelqu'un frapper à la porte.

Lucas : Entrez.

... : Bonjour monsieur Hauchard. Nous sommes de la police, c'est nous qui sommes chargé de l'enquête.

Lucas : Bonjour.

Les deux policiers entrèrent. L'un était blond aux yeux vert, assez grand. L'autre aussi était grand, c'est cheveux était noir et ses yeux était noisettes. Le blond se présenta :

... : Je suis l'agent Malone et voici mon coéquipier agent Matthews. On a quelque questions à vous poser.

Lucas : Allez – y

Agent Malone : Avez – vous vu ou entendu quelque chose lors de l'incident ?

Lucas : Non, j'étais dans mon bureau avec des amis, on finissez un travail, elle nous attendait dehors, on devait aller boire un verre après.

Agent Matthews : Vous avez une idée de qui aurait pus lui vouloir du mal ?

Lucas : Non.

Agent Malone : Elle ne sait pas disputer avec quelqu'un récemment ?

Lucas : Un ancien ami à elle a essayé de la contacter, mais c'était pour se faire pardonner, il ne lui à jamais parlé au final. Et il y a quelqu'un qui lui a déjà fait énormément de mal.

Agent Matthews : Que lui a fait cette personne ?

Lucas : Il l'a violé.

Agent Malone : Comment s'appelle c'est deux personnes ?

Lucas : Caleb et Louis. Je connais pas leurs nom de famille.

Agent Malone : Très bien. Merci monsieur Hauchard. On vous appelle dès qu'il y a du nouveau.

Lucas : Au revoir.

Les policiers sortirent de la chambre. Une fois de plus Lucas se retrouvait seul avec elle.

Lucas : Faut que tu t'en sortes Aria. Faut que tu vives, il y a trop de monde qui tient à toi, t'as pas le droit de nous abandonner.

Alors que Lucas venait à peine de finir de lui parler. Toute les machines s'affolèrent. Le cœur d'Aria accélérer de plus en plus. Elle commençait même à convulser. Affolé, il alerta un médecin. De suite une équipe médicale arriva.

Infirmier : Monsieur veuillez quitter cette pièce s'il vous plaît.

Aria : On est jamais allé à la plage tous les deux, pas que je me souvienne.

Lucas : Y'a une première fois à tout.

Aria : C'est pas la réalité.

Lucas : Je sais. C'est juste le temps que tu reprennes des forces

Aria : C'est parfait ici pourtant, ça pourrait resté comme ça pour l'éternité.

Heart to Heart (nouveau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant